LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  INJUSTICE le Jeu 10 Avr - 10:53

Bonjour,

Courage Michel67, car tout ça fini par nous détruire physiquement....... il faut tenir les amis.....

Quand nous écrivons que ces Gouvernements nous "tuent avec des armes silencieuses... Crying or Very sad .cela se confirme.....

On y croit......le changement est pour maintenant.

INJUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Message  sacrifieAER1954 le Jeu 10 Avr - 15:18

michel67 a écrit:
fidèle a écrit:bonjour a tous la cfdt a toujour ètè prèt du pouvoir se sont des rigolos moi c est mailly f o lui a chaque fois qu il peu il parle de nous je lui est envoyer encore un mail hier michel le creux de la vague depuis le temps j en nai eu mais crois moi on refait toujour surface courage on va y arriver fidèle Very Happy sunny 

je sors d'un "bourn-out", sevré de tout medoc depuis 5 semaines et depuis que je sais que j'ai un nouveau rendez-vous avec popole je me sens pas bien et en plus avec tout ce qu'on voit c'est pas top

COURAGE POUR L'EPREUVE QUE TU TRAVERSES EN CE MOMENT !!!

sacrifieAER1954

Autre site Jean-Claude Mailly

Message  sacrifieAER1954 le Jeu 10 Avr - 16:34

Rezbonjour,

M. Jean-Claude Mailly dispose aussi d'un autre site Internet. J'y ai déposé notre courrier du 9 avril pour le Premier Ministre.

Voici le lien :

http://www.force-ouvriere.fr/Jean-Claude-Mailly

Bonne fin d'après-midi

sacrifieAER1954

Message  fidèle le Jeu 10 Avr - 16:35

tu sait michel pour moi je suis rester 10 mois sans quitter la maison que pour les rendez vous chez popole ce site ma sauver alain fèfè et tout les autres michel prend tout ce que tu peux a la rigolade en plus tu es couvert jusqu a la retraite moi je me suis mème retrouver a l osto pour dèprèssion et crois moi cette famille virtuel vos tout l or du monde un ami qui te comprend courage fidèle  sunny I love you 

fidèle

Nous sommes des humains

Message  gmcsa88 le Jeu 10 Avr - 18:38

fidèle a écrit:tu sait michel pour moi je suis rester 10 mois sans quitter la maison que pour les rendez vous chez popole ce site ma sauver alain fèfè et tout les autres michel prend tout ce que tu peux a la rigolade en plus tu es couvert jusqu a la retraite moi je me suis mème retrouver a l osto pour dèprèssion et crois moi cette famille virtuel vos tout l or du monde un ami qui te comprend courage fidèle  sunny I love you 

fidéle c'est un beau message plein d'humanité que tu as posté la ,et c'est avant tout la vérité ,ce forum nous aura au moins fait découvrir des gens formidables ,tous les membres  sont la pour s'entre aidés ,et ça fait du bien quand notre moral est atteint de se sentir aidés ,cela prouve que vous ne serez plus jamais seul ,la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux MAIS NOUS SOMMES LA ,et nous ne sommes pas des menteurs ,contrairement a ceux contre qui nous nous battons .
michel tu es trés utile pour nous ,nous avons besoin de toi ,tu as tellement fait depuis le début ,tu es un battant,alors ne baisse pas les bras ,tu le sais bien dans la vie il y a des hauts et des bas.

BON COURAGE .

gmcsa88

Message  ODILE42 le Jeu 10 Avr - 18:53

Bonsoir,
Par solidarité, j'ai envoyé les mails au nouveau Premier Ministre.

ODILE42

Message  michel67 le Jeu 10 Avr - 19:36

gmcsa88 a écrit:
fidèle a écrit:tu sait michel pour moi je suis rester 10 mois sans quitter la maison que pour les rendez vous chez popole ce site ma sauver alain fèfè et tout les autres michel prend tout ce que tu peux a la rigolade en plus tu es couvert jusqu a la retraite moi je me suis mème retrouver a l osto pour dèprèssion et crois moi cette famille virtuel vos tout l or du monde un ami qui te comprend courage fidèle  sunny I love you 

fidéle c'est un beau message plein d'humanité que tu as posté la ,et c'est avant tout la vérité ,ce forum nous aura au moins fait découvrir des gens formidables ,tous les membres  sont la pour s'entre aidés ,et ça fait du bien quand notre moral est atteint de se sentir aidés ,cela prouve que vous ne serez plus jamais seul ,la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux MAIS NOUS SOMMES LA ,et nous ne sommes pas des menteurs ,contrairement a ceux contre qui nous nous battons .
michel tu es trés utile pour nous ,nous avons besoin de toi ,tu as tellement fait depuis le début ,tu es un battant,alors ne baisse pas les bras ,tu le sais bien dans la vie il y a des hauts et des bas.

BON COURAGE .

merci à vous :-)
voici la réponse que j'ai eu de la CFDT (apres avoir re posté le message et aussi un message demandant s'il y avait censure )

"Bonjour, Je viens de voir votre message sur notre mur. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de censure. Votre message a été retiré conformément à notre charte d'utilisation : https://www.facebook.com/la.CFDT/app_158788214299181 Votre commentaire n'était en effet pas en lien avec le sujet du post.

Cependant j'ai bien pris connaissance du message que j'ai transmis. La CFDT est mobilisée depuis plusieurs années pour le rétablissement de l'AER : http://www.cfdt.fr/portail/boite-a-outils/nos-tracts/tract-retablir-une-allocation-equivalent-retraite-recette_45012

Je me tiens à votre disposition si besoin. Cordialement Florian"

michel67

Message  sacrifieAER1954 le Jeu 10 Avr - 21:48

ODILE42 a écrit:Bonsoir,
Par solidarité, j'ai envoyé les mails au nouveau Premier Ministre.

Bonsoir tout le monde,

Je tiens à remercier @ODILE42 pour ce beau geste. queen  queen 

sacrifieAER1954

Message  sacrifieAER1954 le Jeu 10 Avr - 21:52

j'ai transmis notre lettre au Premier Ministre à tous les syndicats (mails, sites Internet et pour CFDT message par Facebook.

Demain, "j'attaque" le courrier pour le Ministre du Travail M. Rebsamen et les Députés récalcitrants (de A à L).

Bonne nuit à tous

sacrifieAER1954

RE: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  gmcsa88 le Jeu 10 Avr - 22:06

sacrifie J'ai envoyé un mail hier soir aux 5 listes de députés récalcitrants , et ce soir j'ai envoyé un texte de remerciement aux députés et sénateurs qui ont défendu l'AER en Octobre 2013 (liste copiée par injustice en page 4 sur adresse utile)

Bonsoir a tous.

gmcsa88

Message  INJUSTICE le Ven 11 Avr - 9:32

Bonjour les amis,

Merci à tous ceux qui ont écrit, vous avez fait un super boulot......Nous formons une très belle équipe.... j'espère qu'ils aurons le respect de nous répondre.....

Bon week-end

Courage aux plus fragiles....... ou ceux pour qui les situations sont plus difficiles....... Plus de nouvelles de Claudia ??? j'espère qu'elle n'est pas dans le fond de la vague....

Je voudrais remercier "fidèle" pour son message très chaleureux, c'est vrai que la famille virtuelle que nous formons est un grand soutien, il n'y a sur ce Forum que des gens avec de grandes valeurs de coeur et morales....

INJUSTICE

Message  fidèle le Ven 11 Avr - 9:59

merci ber je vous aime tous et si on gagne jeveux que l on ce renconte car nous sommes une famille et de vrai gens qui souffres mais qui sont debout combatif a plus fidèle I love you I love you sunny cheers 

fidèle

Message  sacrifieAER1954 le Ven 11 Avr - 10:05

gmcsa88 a écrit: sacrifie J'ai envoyé un mail hier soir aux 5 listes de députés récalcitrants , et ce soir j'ai envoyé un texte de remerciement aux députés et sénateurs qui ont défendu l'AER en Octobre 2013 (liste copiée par injustice en page 4 sur adresse utile)

Bonsoir a tous.

Bonjour à tous,

OK @gmcsa88 MERCI BIEN !. Pour ma part, en plus du courrier au Ministre du Travail M. REBSAMEN, j'envoie un mail de remerciement pour les députés/sénateurs qui soutiennent l'AER par leurs questions à partir de janvier 2014.

Super équipe ! Basketball Basketball Basketball 

Très belle journée à tous

sacrifieAER1954

Message  Admin le Ven 11 Avr - 10:57

bonjour à tous
merci encore pour votre persévérance , vous faites vivre le forum avec talent!!!! et dignité malgré toutes les problèmes personnel courage à tous!!!!!!!
j'avais relancé F Hollande, je ne sais plus quand, mais il y a peu, j'ai reçu aujourd'hui un courrier postal (j'avais mentionné mon adresse) et voici la réponse:

j'ai transmis votre courrier, concernant la suppression du dispositif de l'Allocation Equivalent Retraite, à Madame Marisol TOURAINE (alias BARBIE) afin qu'il soit procédé à un examen attentif de votre intervention, vous serez informée, par ses soins, de la suite qui sera réservée à votre démarche

eh ben elle en aura 2 car je lui avait envoyé le même message!!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aer2012.lebonforum.com

Message  sacrifieAER1954 le Ven 11 Avr - 13:03

Rebonjour à tous,

Merci @admin d'avoir transmis la réponse de FH. On peut constater qu'il ne se mouille pas, lui Président normal !!!!
Moi aussi, il m'a fait le même coup. Barbie Touraine a transmis mon courrier à Michel Sapin qui l'a transmis au Préfet du lieu où j'habite qui m'a répondu que mon courrier a été transmis au maire de ma commune, et ça s'arrête là !! Que de TRANSMISSIONS INUTILES What a Face 

Etats d'âme finis, j'ai adressé notre lettre au Ministre du Travail Monsieur François Rebsamen. Comme il est nouveau au Gouvernement, il a laissé son site Internet le message suivant :

François Rebsamen - Ministre du Travail, de l'Emploi et du Dialogue Social
Pour vous représenter et vous défendre !
[

"Me contacter
Afin de renforcer nos liens et de répondre au mieux à vos préoccupations quotidiennes, que je partage de part les responsabilités que vous m'avez confié et des convictions que je défends, je vous invite à me laisser votre message, auquel je vous apporterai une réponse.

Vous remerciant pour votre confiance..."

Voici l'adresse Internet où l'on peut le joindre (clique sur je vous invite à me laisser votre message :
http://www.francois-rebsamen.info/?Contact
http://www.francois-rebsamen.info/pages/index.php?contact

sacrifieAER1954

Récapitulatif des Députés/Sénateurs défendant l'AER/ATS depuis janvier 2014

Message  sacrifieAER1954 le Ven 11 Avr - 13:27

J'ai adressé un mail de remerciement pour leurs questions posées au Gouvernement depuis janvier 2014 concernant notre combat pour l'AER / ATS :

Députés :

14ème législature - QE 52552 - M. Guillaume Chevrollier (UMP) - Mayenne - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 25/03/2014 - mail : gchevrollier@assemblee-natoinale.fr

14ème législature - QE 52392 - M. Patrice Carvalho (GDR) - Oise - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 18/03/2014 - mail : pcarvalho@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 52391 - M. Yannick Favennec (UDI) - Mayenne - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 18/03/2014 - mail : yfavennec@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 51790 - Mme Virginie Duby-Muller (UMP) - Haute-Savoie - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 11/03/2014 - mail : vdubymuller@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 50989 - Mme Martine Lignières-Cassou (SRC) - Pyrénées-Atlantiques - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 04/03/2014 : mail : mlignierescassou@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 50988 - M. Jean-Noël Carpentier (RRDP) - Val-d'Oise - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 04/03/2014 : mail : jncarpentier@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 50986 - M. Marcel Bonnot (UMP) - Doubs - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 04/03/2014 : mail : mbonnot@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 50985 - M. Paul Molac (ECOLO) - Morbihan - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 04/03/2014 : mail : pmolac@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 50488 - Mme Dominique Nachury (UMP) - Rhône - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - conditions de versement - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social : Publiée au JO le 25/02/2014 : mail dnachury@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 49121 - M. Jacques Moignard (RRDP) - Tarn-et-Garonne - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 11/02/2014 : mail : jmoignard@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 47817 - Mme Laurence Dumont (SRC) - Calvados - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 21/01/2014 : mail : ldumont@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 47327 - M. André Chassaigne (GDR) - Puy-de-Dôme - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 07/01/2014 : mail : achassaigne@assemblee-nationale.fr

14ème législature - QE 51484 - QE 51789 M. Yves Jégo (UDI) - Seine-et-Marne - chômage : indemnisation - allocation transitoire de solidarité - champ d'application - Ministère : Travail, emploi, formation professionnelle et dialogue social - Publiée au JO le 11/03/2014 : yjego@assemblee-nationale.fr ; mail perso : yves.jego3@wanadoo.fr

Sénateurs :

Allocation transitoire de solidarité Question n° 10949 posée par M. Jean-Léonce Dupont
En attente de réponse du Ministère du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social
20/03/2014 :mail :  jl.dupont@senat.fr

Élargissement des critères d'attribution de l'allocation transitoire de solidarité Question n° 11145 posée par M. Bruno Gilles
En attente de réponse du Ministère du travail, de l'emploi et du dialogue social
10/04/2014 : mail : b.gilles@senat.fr

Conditions d'éligibilité à l'allocation transitoire de solidarité Question n° 11041 posée par M. Jean-Claude Lenoir
En attente de réponse du Ministère du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social
20/03/2014 : mail : jc.lenoir@senat.fr  - mail perso :  jeanclaude.lenoir@wanadoo.fr - site Internet : www.jeanclaudelenoir.com

Bonne fin d'après midi ensoleillée à tous sunny  sunny

sacrifieAER1954

Message  gmcsa88 le Ven 11 Avr - 22:11

Voila c'est terminé pour cette semaine j'ai envoyé la lettre aux députés et sénateurs qui ont bien voulu nous soutenir en les remerciant et en les encourageants a réitéré leur demande au plus tôt ,j'ai également contacté notre nouveau ministre du travail ,de l'emploi et du dialogue social Mr François Rebsamen ,et maintenant on n'a plus qu'a attendre la suite des événements.
Merci a tous ceux qui ont bossé cette semaine et bon Week-end a tous. I love you 

gmcsa88

Message  INJUSTICE le Sam 12 Avr - 8:14

Bonjour les amis,

Pour commenter le message d'Admin, il faudrait rajouter à un courrier par poste, "Ce courrier est également adressé à Mme TOURAINE, Mr VALLS, Mr REBSAMEN, répondez moi personnellement sur votre engagement sur le sujet de l'AER et évitez de me répondre que vous le transmettez à vos (ou d'autres) Ministres ou au préfet, car ils ne donnent jamais suite.

Je vais poster mes courriers par poste mardi (j'ai eu un problème d'imprimante), je vais donc rajouter cette mention.

A la liste faite par Sacrifié pour remercier ceux qui ont posé une question, peut-être  on pourrait rajouter ceux qui ont posé une question depuis l'élection de F.HOLLANDE mai 2012, on fera cela la semaine prochaine (Sacrifié SVP, pour nous aider, si tu pouvais mettre ton petit modèle de lettre dans courriers type).

Je pense qu'on a fait un super boulot.

???? Constat : A part Cécile ROUSSEAU et Mr MORICE, pas une seule réponse de la part des journalistes !!! nos mails ont du atterrir dans la poubelle....

Merci à tous ceux qui on participé (Admin, Libertit, Odile42, Marino, Fidèle, Michel67, Fflo, Bleualtair72 etc...et particulièrement à Gmcsa88 et SacrifiéAER1954, qui dirigent les actions......
Bonjour les amis,

Pour commenter le message d'Admin, il faudrait rajouter à un courrier par poste, "Ce courrier est également adressé à Mme TOURAINE, Mr VALLS, Mr REBSAMEN, répondez moi personnellement sur votre engagement sur le sujet de l'AER et évitez de me répondre que vous le transmettez à vos (ou d'autres) Ministres ou au préfet, car ils ne donnent jamais suite.

Je vais poster mes courriers par poste mardi (j'ai eu un problème d'imprimante), je vais donc rajouter cette mention.

A la liste faite par Sacrifié pour remercier ceux qui ont posé une question, peut-être on pourrait rajouter ceux qui ont posé une question depuis l'élection de F.HOLLANDE mai 2012, on fera cela la semaine prochaine.

Je pense qu'on a fait un super boulot.

Merci à tous ceux qui on participé (Admin, Libertit, Odile, Marina, Fidèle, Michel67, Fflo, et particulièrement à Gmcsa88 et SacrifiéAER1954, qui dirigent les actions......

Bon week-end ensoleillé à tous  sunny  sunny  sunny 

INJUSTICE

Lettre type remerciements aux députés et sénateurs qui nous ont aidés

Message  gmcsa88 le Dim 13 Avr - 21:34

Voila la lettre type que j'ai envoyé la semaine dernière aux députés et sénateurs qui ont bien voulu interpellé le gouvernement en notre faveur,je pense que sacrifie en a créer une aussi peut être un peu différente de la mienne.

Si vous l'approuvez je pourrai la copiée en page Adresse utile.

Vous avez récemment plaidé en faveur de notre cause (le rétablissement de l'(AER) et nous vous en remerçions chaleureusement,or malgré votre bonne volonté ,nous sommes toujours dans l'impasse ,aucune avancée dans ce domaine,les dirigeants politique font la sourde oreille ,et nous sommes encore et toujours condamnés a la souffrance et la précarité avec nos petits 480 euros d'(ASS) par mois.

Le COLLECTIF AER-ATS 2014 a pourtant multiplié les actions pour sortir de cette galère mais sans succès jusqu'a présent.

Nous avons écrit à maintes reprises au Président de la République et aux Ministres concernés, pour solliciter un rendez-vous concernant le rétablissement de l’AER ou l’assouplissement / élargissement de l’ATS pour l’année 1953 et les suivantes.

Nous sommes également en contact avec les médias qui n’hésitent pas à publier nos témoignages. Nous vous invitons à cliquer sur les liens ci-dessous :

Article de Monsieur Louis Morice du Nouvel Observateur paru le 26 février 2014 :
http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20140220.OBS7175/chomeurs-au-seuil-de-la-retraite-ils-vivent-avec-480-euros-par-mois.html

Madame Cécile ROUSSEAU - L'Humanité - articles parus le 13 Mars 2014 - versions papier et numérique :
http://www.humanite.fr/social-eco/la-double-peine-des-chomeurs-seniors-560976
http://www.humanite.fr/social-eco/apres-la-droite-le-gouvernement-ayrault-laisse-tom-560975

Il devient vraiment URGENT d’arrêter cette fracture sociale et financière qui se creuse profondément pour ces seniors. Aussi, nous demandons avec force justice sociale par le rétablissement de l'AER le plus rapidement possible.

Nous comptons sur vous encore une fois pour réitérer notre légitime revendication et vous remerçions sincèrement de votre action.

COLLECTIF AER-ATS 2014.

gmcsa88

Message  fidèle le Lun 14 Avr - 7:20

bonjour a tous on garde courage fidèle  Laughing sunny 

fidèle

Message  gmcsa88 le Lun 14 Avr - 7:25

Bonjour et bonne semaine a tous  Arrow Idea 

gmcsa88

Message  INJUSTICE le Lun 14 Avr - 7:49

Bonjour à tous,

Merci à Gmcsa88 pour ce modèle courrier à ceux qui ont posé une questions.
Attendons maintenant les éventuelles réponses que voudrons bien nous envoyer les Syndicats, les députés récalcitrants, et les NOUVEAUX Ministres en charge........

On garde espoir..... drunken :cheers bom  

INJUSTICE

les premiers decus de francois hollande

Message  fefe2 le Lun 14 Avr - 7:54

bonjour a vous tous,
apres de nombreux jours sans vous donnez de nouvelles mais en lisant quand meme le forum, je viens vous donnez quelques nouvelles de mon petit fils , que Fidele et d'autres me demandent, il se remet petit a petit il est courageux, il nous donne une belle leçon de vie!, je suis tres occupé avec lui, je le garde une semaine sur deux, maintenant nous essayons de remonter la pente et nous occupons de notre santé a nous qui est un peu deffalliante aprés une telle epreuve, je vois que vous aussi ,certains d'entre vous n'ont pas le moral au beau fixe, vous travaillez beaucoup, et j'espere que le petit Manu comme dit Fidele va faire quelques chose pour vous, vous le méritez amplement, il ne faut jamais baisser les bras dans la vie et toujours y croire, je pense a vous fortement et j'espere que votre combat va aboutir a quelque chose de positif, amicalemment fefe sunny 
fefe2

Message  fidèle le Lun 14 Avr - 8:09

merci fèfè de nous donner des nouvelles du petit qui va bien rècupèrer j en suis sur prener soin de vous maintenant pour nous ce n ait pas la joie cela devient de plus en plus dur mais le combat doit continuer a tout prix a bientot fidèle I love you Arrow 

fidèle

Message  gmcsa88 le Lun 14 Avr - 10:04

Merci fefe2 de donner des nouvelles ,nous sommes content de l'amélioration de l'état de santé de ce petit et maintenant prenez bien soin de vous ,toute la famille car je sais que vous avez passé des moments trés difficiles .

michel j'espère que tu vas bien car tu es moins présent ,il faut être positif sinon on est foutu

gmcsa88

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut