LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  fidèle le Mer 3 Juin - 10:14

bonjour a tous oui marre de chez marre c est quand mème bizare que cela prend tant de temps honte a eux fidèle bounce bounce confused affraid Question

fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message  fidèle le Mer 3 Juin - 10:17

pardon bonne anniversaire a admin fidèle Very Happy Very Happy drunken drunken drunken

fidèle

Message  michel67 le Mer 3 Juin - 11:14

joyeux anniversaire Admin

michel67

Message  sacrifieAER1954 le Mer 3 Juin - 13:32

Bonjour à tous,

Voici le lien du compte-rendu du conseil des ministres du 3 juin 2015 :
http://www.elysee.fr/conseils-des-ministres/article/compte-rendu-du-conseil-des-ministres-du-mercredi-3-juin-201/
Avec la semaine où le Président d'Espagne est reçu à l'Elysée, je m'attendais à RIEN pour nous, malheureusement ...Sad Sad Sad  
Si la semaine prochaine, il n'y a toujours rien ... il va falloir leur secouer les puces, encore !

Marre de chez marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon anniversaire @admin ! rendeer cherry

Très belle après-midi ensoleillée à tous

sacrifieAER1954

Message  fidèle le Mer 3 Juin - 16:48

si ont ce rèvèille pas ont va l avoir dans le baba fidèle Embarassed confused confused bounce b ientot les vacances et nous que dalle vous aller voir confused monkey Mad

fidèle

RE: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  gmcsa88 le Mer 3 Juin - 16:48

Bon anniversaire Admin excuse moi je n'avais pas vu ce matin par la même occasion je te remercie d'avoir créer ce forum sans quoi nous aurions certainement moins de chance d'être écouté et compris et cela nous a permis de rencontrer virtuellement pleins de personnes formidable I love you I love you I love you I love you

gmcsa88

Message  INJUSTICE le Mer 3 Juin - 17:34

Je te souhaite également un très bon anniversaire, chère Admin, notre Administratrice  à qui nous devons l'existence
du Forum.... 60 ans...... tu as l'âge pour bénéficier de la super PRESTATION promise, pour quand ??? mais pourras-tu en bénéficier ???
je te le souhaite.... les conditions n'étant pas encore connues..... quel plafond de ressources vont-ils mettre ?????

Faire traîner aussi longtemps,  c'est de la maltraitance..... Il faudrait pouvoir porter plainte....(Novembre -- Juin = 8 mois !!! ça laisse perplexe!!!!

Bonne soirée tenez bon.....

INJUSTICE

Message  Admin le Mer 3 Juin - 17:45

bonsoir à tous
merci, eh oui ça y est 60ans!!!
la fin surement de la galère pour moi, car j'ai fait la demande de retraite pour pénibilité, (usée et abimée par mes 39 ans de travail en chaine et de manutentionnaire mon dos et mes épaules me le rappelle tous les jours ) et si tout va bien je peux y prétendre à partir du 1er juillet
j'ai déposé mon dossier en janvier et jusqu'à hier il était "à l'étude" et depuis hier il est "en cours de vérification" j'espère que je ne devrai pas attendre des mois comme dans le nord ou le languedoc roussillon en principe il n'y a pas de retard en midi Pyrénées, mais bon à force d'être déçue par tous ces "énergumènes" je reste méfiante!
normalement j'en ai fini avec l'ASS minorée perçue durant les 10 derniers mois, même si ma retraite ne sera qu'équivalente au montant de l'AER se sera déjà ça!!!!!
mais je reste toujours avec vous et si je peux vous aider tous, vous pouvez compter sur moi
et je ne désespère pas de vous rencontrer un jour quand toutes ces galères seront terminées

ils exagèrent avec leurs annonces qui ne viennent pas
il y en a marre
et la suite, pour les autres nés en 56 57 etc ainsi que nos enfants, ne rien laisse rien prévoir de bon! car "la gauche" nous a laissé tomber et hélas la droite, qui va revenir n'épargnera personne, enfin surtout les petits!!!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aer2012.lebonforum.com

Message  albert54 le Mer 3 Juin - 20:47

bonsoir ,

joyeux anniversaire Admin.

bonne soirée.

albert54

Message  INJUSTICE le Jeu 4 Juin - 15:44

Bonjour les Amis, et Bonjour à Admin,

Contente de cette nouvelle Admin, ton dossier semble bien engagé pour une retraite anticipée pour cause pénibilité, au prix de pas mal de séquelles....
Tu ne seras donc pas concernée par cette prestation qui tarde à venir. Après avoir mené à nos côtés le combat pour le rétablissement de l'AER depuis plus de 4 ans.... tu n'en auras pas eu un centime....(sauf peut-être la rétroactivité, s'il y a???), quel triste constat....
Cela ne concerne donc pas tant de personnes, seulement les années 54/55, puis certains partent en retraite, alors pourquoi attendre... ???..
Ces politiques sont des bourreaux pour nous laisser vivre dans de telles conditions...

Bonne chance Admin, on te souhaitera bonne retraite quand tu auras ta notification.

Bon courage à vous tous......car encore aucune info.... quant à la sortie du décret ????? la rétroactivité n'en sera que plus grosse....!!!
Il va bien falloir que ça sorte avant leur départ en vacances...........

INJUSTICE

Message  fidèle le Jeu 4 Juin - 16:47

honte a eux je leur dit vous etes des nuls de nous faire soufrir autant Embarassed What a Face confused affraid fidèle

fidèle

Message  fidèle le Ven 5 Juin - 8:39

non rien de rien ont n auras rien rien de chez rien fidèle affraid affraid affraid

fidèle

Message  gmcsa88 le Ven 5 Juin - 10:03

Bonjour et bonne journée ensoleillée a tous. sunny sunny sunny

Il ne faut pas desespérer fidéle ça va venir bientôt mais je ne sais pas quand !!!

Ne te rends pas malade pour ces cons la ils n'en valent pas la peine il faut que nous pensions tous a notre santé c'est la plus grande des richesses j'en parle en connaissance de cause car mon épouse a force de stress a chopé un foutu cancer donc maintenant on essaie de relativiser davantage les choses sinon on sera foutu avant d'avoir touché le moindre centimes.

gmcsa88

Message  DPI51 le Ven 5 Juin - 10:51

Bonjour a tous,

Voila ce que je crois et ce que je pense.

le décret de l' ATS 2013 est sortie 5 semaines après l'annonce de Jm Ayraud

Alors pour cette prime de 300€ annoncé le 20 mai 2015 ca va sortir mais vers le 24 juin.
Après il faudra ce procurer chez pole emploi le formulaire dédié et demandé a la cnav un relevé de carrière,
et renvoyer le formulaire chez pole emploi.

Enfin pour début Aout ca devrait le faire, c'est pas la peine de ce faire du mal avant.

bonne journée.

Pour ce qui est de l'avenir
il ne s'agit pas de le prévoir
mais de le rendre possible.

DPI51

Message  claudia le Ven 5 Juin - 14:55

DPI51 a écrit:Bonjour a tous,

Voila ce que je crois et ce que je pense.

le décret de l' ATS 2013  est sortie 5 semaines après l'annonce de  Jm Ayraud

Alors pour cette prime de 300€  annoncé le 20 mai 2015 ca va sortir mais vers le 24 juin.
Après il faudra ce procurer chez pole emploi le formulaire dédié et demandé a la cnav un relevé de carrière,
et renvoyer le formulaire chez pole emploi.

Enfin pour début Aout ca devrait le faire, c'est pas la peine de ce faire du mal avant.

bonne journée.

et oui, il va falloir se taper tout l administratif avant, et là selon les regions des carsat, ca risque de prendre un certain temps !!!

encore qques mois d 'attente....

de toute façon, MR LE PRESIDENT A UN EMPLOI DU TEMPS CHARGE CES PROCHAINES SEMAINES ....

il ne s'agit pas de le prévoir
mais de le rendre possible.

claudia

Message  claudia le Ven 5 Juin - 14:57

PLANTAGE :

JE VOULAIS DIRE : selon les carsat et les poles empois qui vont avoir l info plus ou moins vite et nos relevés plus ou moins vite, il va encore se passer qques mois

et le président pdt ce tps là il se balade !!!!

bon courage a tous

j espère qu avec toute cette attente ns aurons la retro activité, il n en est pas possible autrement là c impossible de ns faire cà

bonne jrnée a tous

claudia

RE: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  gmcsa88 le Ven 5 Juin - 15:12

Et comme tout ça va tomber en plein dans les vacances ça ira encore moins vite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

gmcsa88

Message  claudia le Ven 5 Juin - 16:18

gmcsa88 a écrit:Et comme tout ça va tomber en plein dans les vacances ça ira encore moins vite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oui ca c clair, on n est pas encore sortie de la merde !!!!!

j espère qu ils ne vont pas ns faire le coup de pas donner la retro &ctivité, car debut aout c les 1ers departs de 54...

alors ils ont beau fanfaronner devant la presse en parlant des 54 et 55, les 54 ne vont pas avoir gd chose non plus car ca va défiler ts les mois les departs pr cette classe !!!

ils n auraient qd meme pas le culot de ne pas faire de retro activité, sinon ils st encore plus pourris que je ne pensais !!!!affraid affraid

claudia

Message  albert54 le Sam 6 Juin - 5:01

bonjour ,

je persiste , le décret devrait paraître avant la fin juin , les annonces dans les médias , la lettre de Mme la députée du Finistère reçue par Patrick le confirme , il est quasiment impossible de faire marche arrière pour le président et son premier ministre ,  au risque d'affaiblir encore plus leurs cotes de popularité , les critères pour cette prime sont déjà drastiques et amenuisent fortement le nombre de bénéficiaires , 40 000 je doute , les ATS FILLON / AYRAULT en sont la preuve . ci dessous  voir l'article 6 .

http://www.assemblee-nationale.fr/14/budget/plf2015/b2260-tIII-a47.asp

bonne journée.

Dernière édition par albert54 le Sam 6 Juin - 7:14, édité 1 fois

albert54

Message  claudia le Sam 6 Juin - 7:13

albert54 a écrit:bonjour ,

je persiste , le décret devrait paraître avant la fin juin , les annonces dans les médias , la lettre de Mme la députée du Finistère reçue par Patrick le confirme , il est quasiment impossible de faire marche arrière pour le président et son premier ministre ,  au risque d'affaiblir encore plus leurs cotes de popularité , les critères pour cette prime sont déjà drastique et amenuisent fortement le nombre de bénéficiaires , 40 000 je doute , les ATS FILLON / AYRAULT en sont la preuve . ci dessous  voir l'article 6 .

http://www.assemblee-nationale.fr/14/budget/plf2015/b2260-tIII-a47.asp

bonne journée.

bjr,

je viens de lire l article, ce qui prouve bien qu ils ont joué la montre !!!!!!

en effet 40 000 personnes j en doute aussi ...

qd j ai lu la phrase " afin d eviter de faire basculer ces population ds la précarité..." mes cheveux se sont dresses sur ma tête !!!!

je pense qu aucun d entre eux n'ont vraiment mesuré le réel impact de leurs réformes pourries et de leurs conditions d obtention pourries, la précarité ds laquelle nbre d entre nous sont est bien loin de leur calculs !!!!!!

conclusion, oui ils vt sortir le décret, mais tellement tard , peut être fin juin, mais de guerre lasse avec toute la paperasse a faire, l attente de la mise en place chez pole emploi, le retour des documents necessaires des carsat, il y aura peu d'élus, quelques degoutés qui ne vont pas le faire par manque de connaissances de leurs droits, quelques morts d ici là , quelques départs en retraite et voilà, en gros, ils ne vont servir que quelques 54 et ce sera bon pour les 55.

les 1954 auront bien été sacrifiés sans aucun doute !!!!!!!

bon courage pour les 56 et suivants Sad Sad Sad Sad

sur ce, bonne journée à tt le monde

bisous ensoleillés de corse à tous

claudia

Message  albert54 le Sam 6 Juin - 8:57

bonjour ,

@ claudia

ils savent très bien l'impact de leurs réformes , la fonction de dirigeant d'un état l'impose .
hélas la précarité est monnaie courante pour les seniors et les jeunes .
la paperasse ? le document pour accéder à cette prime , le document CARSAT qui s'obtient chez l'antenne CARSAT de votre département , chez pole emploi la mise en place de cette prime est le jour de parution du décret . la méconnaissance de ce décret pour certaines personnes sera un fait mais , pole emploi à obligation d'informer les allocataires des différentes aides existantes (jurisprudence cour de cassation de 2012)
les 54 sacrifiés oui , avec les 55 et les années suivantes , mais aussi les futurs retraités que nous sommes , il n' y a pas assez de travailleurs dans le privé pour payer les retraites .
mais tout ceci , c'est aussi le peuple qui est plus ou moins responsable , c'est lui qui installe durablement les politiques avec sa carte d'électeur , maintenant ils sont trois pour enfumer la population avec l'aide des médias , rps et associés et le fn , j'estime que le peuple est un dispositif médical Very Happy Very Happy Very Happy . il n' y a pas qu'eux . mais il ne reste pas grand monde .

bonne journée .

rps ( herpès ) ce n'est pas de moi ...

albert54

Message  sacrifieAER1954 le Sam 6 Juin - 12:26

Bonjour à tous,

Oui @claudia et @albert54, la génération 54 est totalement sacrifiée (d'où mon pseudo @sacrifieAER1954) ! Comme dit si bien @fidele, on va l'avoir dans le baba ou dans l'os ! No No

Concernant le justificatif prouvant que l'on a atteint tous nos trimestres, la Carsat ne le transmet-elle pas automatiquement aux personnes concernées ?

Moi, j'ai reçu mon relevé de carrière détaillé en août 2012 arrêté en décembre 2011. Il est constitué d'une lettre indiquant que mon dossier était clos car j'avais atteint tous les trimestres requis (pour moi 165 au décembre 2011) avec, lorsque je pourrai bénéficier de la retraite à taux plein, le nombre total de trimestres validés (pour moi 181 trimestres au 1er janvier 2016). 5 autres pages détaillant le salaire perçu pour toutes les années travaillées, indemnités maladies - chômage, etc) accompagnent cette lettre.

A chaque demande de renouvellement d'ASS, je joins cette lettre à PE.

Ce n'est pas le cas pour vous ????? Sinon, il y a vraiment un gros problème d'organisation dans les différents centres de caisse de retraite ! Il faut peut-être anticipé en faisant la demande de ce document : ce sera toujours un gain de temps précieux !

En attendant la sortie de ce fumeux décret, profitez-bien de ce week end ensoleillé ! sunny sunny sunny sunny

sacrifieAER1954

Message  claudia le Sam 6 Juin - 13:17

sacrifieAER1954 a écrit:Bonjour à tous,

Oui @claudia et @albert54, la génération 54 est totalement sacrifiée (d'où mon pseudo @sacrifieAER1954) ! Comme dit si bien @fidele, on va l'avoir dans le baba ou dans l'os ! No No

Concernant le justificatif prouvant que l'on a atteint tous nos trimestres, la Carsat ne le transmet-elle pas automatiquement aux personnes concernées ?

Moi, j'ai reçu mon relevé de carrière détaillé en août 2012 arrêté en décembre 2011. Il est constitué d'une lettre indiquant que mon dossier était clos car j'avais atteint tous les trimestres requis (pour moi 165 au décembre 2011) avec, lorsque je pourrai bénéficier de la retraite à taux plein, le nombre total de trimestres validés (pour moi 181 trimestres au 1er janvier 2016). 5 autres pages détaillant le salaire perçu pour toutes les années travaillées, indemnités maladies - chômage, etc) accompagnent cette lettre.

A chaque demande de renouvellement d'ASS, je joins cette lettre à PE.

bjr sacrifie, bien sur que si que s avs les memes documents que toi, enfin moi du moins, mon dernier relevé je l ai meme edité le 30 mais alors !!!

le seul truc, c'est ue je veux dire qu iuls vt bien ns pondre un imprimé bien spécial pr cà qu il faudra retirer auprès de pole eploi ou imprimer, et le faire remplir par la carsat et attendre le retour, je suppose que si c etait si simple av les documents que ns avons tous ce serait trop beau ...

je suis sure qu ils vont sortir un nouvel imprimé en prétextant que les documents que ns avs ne st pas fait pr cette allocation, ou trop vieux, ou
pas assez précis sur les trimestres validés, et à quel titre etc etc.... sinon ce ne serait plus l administration française !!

enfin moi je m attends au pire comme cà je ne serai pas décue au moins

biz

Ce n'est pas le cas pour vous ????? Sinon, il y a vraiment un gros problème d'organisation dans les différents centres de caisse de retraite ! Il faut peut-être anticipé en faisant la demande de ce document : ce sera toujours un gain de temps précieux !

En attendant la sortie de ce fumeux décret, profitez-bien de ce week end ensoleillé ! sunny sunny sunny sunny

claudia

Message  claudia le Sam 6 Juin - 13:20

je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi ou quoi, ma réponse à sacrifie s est insérée ds le milieu de son texte initial

j espère que vs vs y retrouverez ...

claudia

Message  michel67 le Dim 7 Juin - 11:38

michel67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant