LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  INJUSTICE le Dim 7 Juin - 19:32

Bonsoir,

Pour répondre à Sacrifié, en mars 2013, pour l'ATS de JM AYRAULT, POLE EMPLOI nous a remi un dossier à remplir, et parmi les pièces à fournir (avis d'imposition etc...), nous devions fournir une ATTESTATION DE CARRIERE à demander auprès de la Caisse des Retraites avec un imprimé spécial remis par POLE EMPLOI  (peu importe si on avait déjà reçu un relevé de carrière) .
Je me souviens que selon les POLES EMPLOIS certains ont du attendre longtemps pour avoir cette attestation.
(Peut-être il faudrait anticiper comme le sugère Sacrifié ???)

Peut-être ce sera différent ???
Il faudrait déjà qu'il nous le sorte ce décret....

Bonne soirée

INJUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Message  claudia le Lun 8 Juin - 6:44

INJUSTICE a écrit:Bonsoir,

Pour répondre à Sacrifié, en mars 2013, pour l'ATS de JM AYRAULT, POLE EMPLOI nous a remi un dossier à remplir, et parmi les pièces à fournir (avis d'imposition etc...), nous devions fournir une ATTESTATION DE CARRIERE à demander auprès de la Caisse des Retraites avec un imprimé spécial remis par POLE EMPLOI  (peu importe si on avait déjà reçu un relevé de carrière) .
Je me souviens que selon les POLES EMPLOIS certains ont du attendre longtemps pour avoir cette attestation.

Bonne soirée

bjr,

voila c bien ce a quoi je voulais faire reference ds mon dernier message, je me rapelle très bien de cet imprimé spécial ats 2013 donné par pole emploi et a faire remplir par carsat, c pourquoi je disais bien que ns ayions ts des releves de carrières ou uautres documents officiels des carsat entre les mains, je pense qu ils vs ns pondre un nouveau document. et cà va, selon les carsat prendre encore du tps, meme si cela abouti a une rétro activité , pendant ce temps là, nous on doit vivre qd meme et payer nos factures.

cà je le parierai , le nouvel imprimé !!!!

et je vs dis que certains découragés par toute ces attentes et lenteurs administratives, a qques mois de la retraite ne feront meme pas valoir leurs droits a cette allocation ... Mad Mad Mad

sur ce, belle et bonne journée à tous

claudia

Message  fidèle le Lun 8 Juin - 9:26

bonjour a tous je redis les vacances sont la on va l avoir dans l os ils joue la monte ce sont des guignoles et surtout des menteures mais il vont le payer très fort mais eux ils ont passer a la caisse fidèle Embarassed monkey confused affraid affraid

fidèle

Message  sacrifieAER1954 le Lun 8 Juin - 12:55

INJUSTICE a écrit:Bonsoir,

Bonne soirée

Bonjour à tous,

MERCI @injustice de m'avoir répondu aussi clairement à la question que je me posais et aussi si humblement !   Very Happy  Very Happy  

Il est clair et net qu'ils nous "entubent" en jouant avec le temps pour que les 54 ne puissent pas bénéficier entièrement de cette fameuse prime de 300 € mensuelle. Je le redis (voir post page 66) : je suis certaine que dans leur calcul (185,7 millions pour 37 900 personnes allant de 2015 à 2017, IL Y A UN LOUP !
Prime 300 € x 12 mois = 3 600 € pour 1 personne pour 1 an.
3 600 € x 37 900 personnes = 136 440 000,00 € (pour une année). Pour 2 ans : 136 400 000,00 x 2 = 272 880 000,00 €.
Différence sur 2 ans avec les chiffres annoncés du Gouvernement : (185 700 000,00) - (272 880 000,00) = -87 180 000,00 € !

le nombre 37 900 est faux puisque, pour les années 54, les premiers départs à la retraite vont commencer le 1er août 2015 !

Conclusion :
Dans leur estimation, il n'ont pas inclus de RETROACTIVITE à partir du 1er janvier 2015 ! Ils sont très conscients de ce qu'ils font : DES ECONOMIES SUR NOTRE DOS !  affraid  affraid  

Sans compter l'arrogant et imbu(vable) Premier Ministre qui voyage au frais du contribuable !  

Belle après-midi ensoleillée, quand même   sunny

sacrifieAER1954

Message  fflo le Lun 8 Juin - 13:25

BJR vu que ce n"est qu'une prime devraient modifier juste le montant de versesment ASS au vu des trimestres,,(info carsat) ,je parie que apres l"été vont s"en occuper,(comme dit Fidele), ils attendent que le budget "aer" soit à zero; ,,on bascule bien automatiquemt en ASS ;; !! une prime n"est pas une allocation ,pas sur qu'il y ai papier a remplir!!! je suis de 58,,pas dit qu"ils modifient leurs politiques,encore;,,vu que l'etat emprunte deja pour regler tte retraite de base d'ici là ,,,minoreront les retraites complementaires,,,

fflo

Message  fidèle le Mar 9 Juin - 8:26

lol! bonjour a tous tu n ai pas la dècret mais tes ou mais tes ou tu n ai pas la mais tes ou Very Happy Very Happy lol! lol!

fidèle

Message  morvan le Mar 9 Juin - 10:22

fidèle a écrit:lol! bonjour a tous tu n ai pas la dècret mais tes ou mais tes ou tu n ai pas la mais tes ou Very Happy Very Happy lol! lol!
bonjour
il est via né !!! ou vianney ou plutot naitra !!!!!!!!!!!

morvan

Message  fidèle le Mar 9 Juin - 10:45

super morvan il faut un peux de joie dans ce monde de brutes viva el rèvolution fidèlè . lol!

fidèle

Message  fidèle le Jeu 11 Juin - 16:32

bonsoir a tous et oui toujour rien pour nous mais pour eux libertè ègalitè et jet privè youpi nous sommes les rois du monde au frais de la princesse erde a vous les socialos de bas ètages plus menteures que vous tu meurt fidèle Embarassed confused confused monkey affraid affraid affraid Arrow What a Face

fidèle

Message  claudia le Sam 13 Juin - 8:00

un petit bjr à tous , pr ne rien dire hélas, car ns sommes tous en attente et un peu déséspérés et fatigués par cette attente de décret qui n arrive pas.

je vs souhaite malgré tout un bon week end à tous en espérant que la semine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles

I love you I love you

claudia

Message  albert54 le Lun 15 Juin - 6:36

bonjour ,

semaine décisive , dimanche prochain c'est l'été , la promesse sera t' elle tenue ?

ou alors l'été pour eux est synonyme de vacances , c'est à dire le mois d’août ? Rolling Eyes

bonne journée.

albert54

Message  claudia le Lun 15 Juin - 7:14

bjr a tous,

j ai bien peur !!!! en effet

bonne semaine en espérant qd même sunny sunny sunny

claudia

Message  fidèle le Lun 15 Juin - 8:36

bonjour a tous il y auras rien pour nous je tient le pari ils en n ont rien a foutte de nous fidèle affraid affraid affraid confused

fidèle

Message  gmcsa88 le Lun 15 Juin - 9:28

Bonjour a tous

On se demande en effet si ça va venir ou pas !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Comme je vous l'ai dit depuis le début j'y croirai quand ça sera viré sur mon compte ! Pas avant !!! Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Et il faudrait qu'ils se bougent un peu car les vacances arrivent et eux ils en prendront des vacances c'est pas comme nous ils ont les moyens financiers de le faire et peut être même qu'ils vont partir en avion privé comme ils ne se génent pas ces messieurs du gouvernement.Bonne semaine a tous. sunny sunny sunny

gmcsa88

Un peu d'humour pour ce début de semaine

Message  sacrifieAER1954 le Lun 15 Juin - 12:18

fidèle a écrit: bonjour a tous il y auras rien pour nous je tient le pari  ils en n ont rien a foutte de nous fidèle affraid affraid affraid confused

Bonjour à tous,

Eh, oui @fidele, je te suis dans ton pari ... Cool

Pour remonter le moral des troupes, un peu d'humour à la Hollande pour commencer cette semaine :

Dieu à Hollande : quand la sortie du décret pour la prime de 300 € sortira, la pluie tombant sur toi s'arrêtera ! Amen !! lol! lol!

Bonne après-midi à tous

sacrifieAER1954

Message  fidèle le Mar 16 Juin - 8:40

bonjour a tous il faudrais contacter quelqun pour savoir ou ont n en ait avec ce dècret bientot les vacances ont va l avoir dans le baba moi je vous le dit fidèle Embarassed confused

fidèle

Message  Invité le Mar 16 Juin - 11:33

Bonjour Fidèle et bonjour à tous.
J'ai envoyé,hier,un mail à la députée Annick LELOCH dont copie ci-dessous:

Madame.
Je suis désolé de vous importuner mais vous êtes l'une des rares personnalités à nous écouter.
Nous sommes toujours en attente de la parution de ce "fameux" D2CRET.
Depuis le 6 Novembre 2014,nous attendons,écoutons l'un et l'autre nous promettre cette parution
et rien,toujours rien.
Nous pensons que les mesures trop restrictives pour obtenir cette prime de 300€ ne permettrons pas
de l'obtenir (trimestres validés,non prise en compte des trimestres en A.S.S,...)
Cordialement.
Patrick CAPRON

Bonne journée à tous et à bientôt.
Patrick

Invité
Invité

Message  claudia le Mar 16 Juin - 12:26

bjr à tous,

ce soir manuel valls au 20h de tf1 j ai essayé d'envoyer un e mail pr qu ils posent "notre question" à qd le décret ??

je ne suis pas sure par contre que le message ait bien été envoyé ....... Question Question

claudia

Message  claudia le Mar 16 Juin - 12:38

je viens d'écrire le message suivanbt à Manuel Valls on ne sait jamais :

Mr le premier ministre, vous etes l'invité du journal de tf1 ce soir à 20h , pourriez vous confirmer à de nombreux seniors quant le décret d'application de la nouvelle allocations seniors 300 euros par mois pr ceux nés en 54 et 55, nombre d'entre nous sommes en attente depuis l annonce présidentielle du 6.11.15 et la confirmation du 20 mai dernier
collectif AER/ATS , respectueusement, claude LAIR

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Mar 16 Juin - 13:31

Bonjour tout le monde,

En recherchant des infos, j'ai trouvé ceci :

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/5126-prime-de-300-euros-pour-les-seniors-en-fin-de-droit

Prime de 300 euros pour les seniors en fin de droit
Les chômeurs de plus de 60 ans qui attendent de pouvoir prendre leur retraite vont bientôt pouvoir bénéficier d'une nouvelle prime. Le point sur les conditions applicables.

Conditions
Peuvent bénéficier du dispositif les demandeurs d'emploi de plus de 60 ans et qui bénéficient de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou du RSA socle. L'aide est versée jusqu'à la liquidation des droits à la retraite.

Montant
La prime est d'un montant de 300 euros par mois.

Entrée en vigueur
Cette nouvelle prime a été annoncée par le ministre du Travail suite à une question posée au gouvernement le 20 mai 2015. Sa date précise d'entrée en vigueur n'a pas encore été précisée. Le décret instituant
cette nouvelle aide devrait être publié cet été.

Ce n'est pas AVANT l'été comme l'avait formulé ce Rebsamen, mais pendant l' ETE maintenant, sans plus de précision ! ILS SE MOQUENT VRAIMENT DE NOUS ! affraid affraid

Je vais voir si je peux transmettre un message à Gilles Bouleau qui présente le journal sur TF1. Merci @claudia pour l'info.

Bonne journée à tous

sacrifieAER1954

Message  claudia le Mar 16 Juin - 14:02

sacrifieAER1954 a écrit:Bonjour tout le monde,

En recherchant des infos, j'ai trouvé ceci :

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/5126-prime-de-300-euros-pour-les-seniors-en-fin-de-droit

Prime de 300 euros pour les seniors en fin de droit
Les chômeurs de plus de 60 ans qui attendent de pouvoir prendre leur retraite vont bientôt pouvoir bénéficier d'une nouvelle prime. Le point sur les conditions applicables.

Conditions
Peuvent bénéficier du dispositif les demandeurs d'emploi de plus de 60 ans et qui bénéficient de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou du RSA socle. L'aide est versée jusqu'à la liquidation des droits à la retraite.

Montant

La prime est d'un montant de 300 euros par mois.

Entrée en vigueur
Cette nouvelle prime a été annoncée par le ministre du Travail suite à une question posée au gouvernement le 20 mai 2015. Sa date précise d'entrée en vigueur n'a pas encore été précisée. Le décret instituant
cette nouvelle aide devrait être publié cet été.

Ce n'est pas AVANT l'été comme l'avait formulé ce Rebsamen, mais pendant l' ETE maintenant, sans plus de précision ! ILS SE MOQUENT VRAIMENT DE NOUS ! affraid affraid

Je vais voir si je peux transmettre un message à Gilles Bouleau qui présente le journal sur TF1. Merci @claudia pour l'info.

Bonne journée à tous

j avais essayé de trouvé son facebook aussi, g pas trouvé pr lui ecrire sur le site de tf1 ....

claudia

Message  claudia le Mar 16 Juin - 14:10

@sacrifie 54

je lui ai envoyé le message suivant sur son facebook bjr, je suis senior née en 1954, vs recevez ce soir manuel valls pourriez vs ds l intéret de nbreux seniors en situation de précarité, dont je fais partie, lui demander a quande la parution du decret concernant la nouvelle allocation de 300 euros. après l'été d'après des "on dit" mais ns c'est maintenant que l on en a besoin !!! les 1ers retraités de 54 le seront au 01.08.15
il y a une veritable situation d'urgence , on ns balade depuis le 6.11.14 annonce du président. prime confirmée le 20 mai pr 300 euros, mais nous on attend toujours et on doit survivre...
vous serait- il possible d'interroger qques minutes a ce sujet manuel valls ce soir lors de votre journal de 20h . les effets d'annonce ne nous aident pas, ils ns enfoncent ds le désespoir lorsqu'il ne sont pas suivis d'effet rapidement
au nom du collectif AER/ATS
cordialement
claude Lair

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Mar 16 Juin - 14:39

@claudia, j'ai mis un message au nom du Collectif AER-ATS sur le mur de son FB.
Je viens d'y retourner et je m'aperçois qu'il l'a supprimé et modifié l'annonce pour Valls (je n'ai pas vu le tien non plus ??) :

https://www.facebook.com/bouleaugillestf1?ref=stream
Gilles Bouleau TF1
1 h · Modifié ·
"Ce soir, Manuel Valls sera l'invité du 20h de Gilles Bouleau afin de répondre aux questions sur l'engagement de la responsabilité du gouvernement sur le projet de loi Macron."

A mon avis, il ne va pas lui poser la question. Il reçoit Valls parce que ce dernier a eu recours une nouvelle fois à l'article 49 pour que la loi Macron passe en force !

Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de déposer mon message en commentaire.
S'il y a des personnes qui ont FB, n'hésitez pas à laisser des commentaires vous aussi. MERCI !

J'ai voulu également laisser ce même message sur le site du Premier Ministre, mais ce n'est pas possible :
http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre
Quand j'ai commencé à écrire, voici ce qui m'a été affiché :
http://www.gouvernement.fr/contact/undefined

Bon courage à tous

sacrifieAER1954

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut