LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  fidèle le Ven 9 Oct - 16:24

confused confused alors c est qui popole ou la carsap qui donne le fameux cèsame fidèle

fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message  sacrifieAER1954 le Ven 9 Oct - 16:33

Bastille a écrit:Rebonjour,

Reçu ce jour la fameuse "attestation de carrière" qui se présente sous forme de lettre intitulé "PRIME TRANSITOIRE DE SOLIDARITE - ATTESTATION DE CARRIERE" ce courrier (pas très clair à comprendre à mon avis) m'a fait douter un peu donc je viens d'appeler CARSAT qui m'a confirmé que c'était bien ce document là que je devais envoyer à POLE EMPLOI Colombes. Donc je renvoie ce document (en gardant une copie bien sûr car il est précieux!) avec le doc que Pôle Emploi m'a retourné intitulé "demande de prime" et je vais simplement rectifier la date en marquant 2eme envoi 9 octobre 2015. J'espère que ce sera bon ainsi...  ??  CARSAT m'a dit qu'ils venaient de recevoir les consignes précises. Leur attestation est daté du 2 octobre et je l'ai reçu aujourd'hui car envoyé en "ECOPLI" !!

@bastille : adresser votre courrier en recommandé accusé de réception à Pôle emploi Colombes et surtout faites une photocopie du tout.

Bonne soirée

sacrifieAER1954

Message  sacrifieAER1954 le Ven 9 Oct - 16:46

Juste pour dire que je ne bats pas pour être la première à recevoir l’accord pour cette prime. On n'est pas en compétition  No  No !! Du moment que toutes les personnes concernées par cette PTS reçoivent le virement, c’est le principal : le reste, je m'en fous royalement  queen  queen  !    
Habitant en IDF et avec beaucoup plus de gens éligibles, je sais très bien que je ne serai pas la première servie.
Bonne fin d'après-midi à tous

sacrifieAER1954

Message  Bastille le Ven 9 Oct - 16:49

Oui Sacrifié, c'est vrai j'aurai dû envoyer en Recommandé AR mais c'est parti tout à l'heure en normal ! (j'ai gardé des copies de tout et j'appelerai dans qq jours pour savoir si mon dossier est bien arrivé) Il faut dire que comme pour beaucoup je dois rogner sur tout étant très mal en point au point de vue Banque. Le Crédit Agricole ayant refusé le crédit de 1000 euros que je demandais au vu des circonstances et avec explications de la situation ! Depuis ils se servent copieusement sur le compte dés qu'il y a trois sous pour prélever des frais en tous genres ! Histoire d'enfoncer un peu plus ! incroyable ! Je m'en souviendrai aussi d'ailleurs !!

Pour revenir à l'attestation, je n'ai jamais eu affaire au Pole emploi de mon coin, comme je l'ai expliqué il y a qq semaines, j'ai juste fourni a CARSAT une copie du courrier que nous avons reçu début septembre de Pole Emploi Colombes. Le CARSAT ne pouvait ni ne voulait rien fournir avant de savoir sous quelle forme exactement (c'est ce qu'il m'on dit), donc puisque mon attestation date du 2 octobre, ils ont eu les consignes fin septembre certainement. C'est du bla bla pôle emploi cette histoire du 7 octobre et ces "demandes de demandes de demandes d'attestation", je ne pense pas que le CARSAT Bretagne soit une exception donc à l'heure qu'il est ils doivent tous être en mesure d'envoyer aux intéressés cette attestation.

J'espère que le bout du tunnel approche !

Bastille

Message  claudia le Ven 9 Oct - 17:08

fidèle a écrit:confused confused alors c est qui popole ou la carsap qui donne le fameux cèsame  fidèle

BEN SI J AI BIEN COMPRIS, L ATTESTATION à FAIRE REMPLIR serait délivrée par pole emploi c est ce que la carsat vient de me confirmer auj au telephone et re par mail cet aprem!!!!

une histoire de fous

@sacrifie, c sur, il faut tt envoyer en LR/AR, ils st foutus de dire en courrier ordinaire qu'ils n'ont pas reçu... et c'est fort possible que celà leur arrive d'en perdre, car comme tt le monde va envoyer en même temps vu que les documents ne st disponibles que depuis peu , ils vt tous arriver à qques jour près au centre de traitement de PE 92.

bonne soirée tt le monde

claudia

Message  claudia le Ven 9 Oct - 17:10

sacrifieAER1954 a écrit:Juste pour dire que je ne bats pas pour être la première à recevoir l’accord pour cette prime. On n'est pas en compétition  No  No !! Du moment que toutes les personnes concernées par cette PTS reçoivent le virement, c’est le principal : le reste, je m'en fous royalement  queen  queen  !    
Habitant en IDF et avec beaucoup plus de gens éligibles, je sais très bien que je ne serai pas la première servie.

mais sacrifie, qui a dit que c'était une compétition ? si c'est pr ma remarque à Bastille, c'était évidemment de l'humour Very Happy Very Happy I love you I love you

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Ven 9 Oct - 17:12

claudia a écrit:
sacrifieAER1954 a écrit:Juste pour dire que je ne bats pas pour être la première à recevoir l’accord pour cette prime. On n'est pas en compétition  No  No !! Du moment que toutes les personnes concernées par cette PTS reçoivent le virement, c’est le principal : le reste, je m'en fous royalement  queen  queen  !    

mais sacrifie, qui a dit que c'était une compétition ? si c'est pr ma remarque à Bastille, c'était évidemment de l'humour Very Happy Very Happy I love you I love you

Non, non @claudia, ce n'est pas pour toi. J'ai bien compris que c'était de l'humour. La personne se reconnaîtra !

sacrifieAER1954

Message  INJUSTICE le Ven 9 Oct - 17:14

@Sacrifié : C'était notre petit jeu à tous..... Qui sera le Premier ??????devant toutes ces tracasseries administratives..... destructrices pour le moral...
On n'a pas dit que tu serais la première "Sacrifié"   alors plus d'humour ???  Ou bien c'est du caprice...!!!!.. tu comprendras pourquoi j'écris cela.....

Je souhaite que ceux qui sont elligibles à cette PTS la touche rapidement et avec rétroactivité,  pour cela  je me suis battue longtemps à vos cotés par solidarité....... bien que n'étant plus concernée..... lol!

INJUSTICE

Message  claudia le Ven 9 Oct - 17:20

sacrifieAER1954 a écrit:
claudia a écrit:

Non, non @claudia, ce n'est pas pour toi. J'ai bien compris que c'était de l'humour. La personne se reconnaîtra !

ah... ok, on est ts un peu tendus en ce moment ..

courage tt le monde, même si c'est une guerre collective cette PTS, le parcours est une bataille personnelle ...

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Ven 9 Oct - 17:24

@bastille, je comprends vos problèmes financiers.
Drôles de circonstances, c'est le Crédit Agricole qui a fermé définitivement la société où je travaillais en avril 2003. Résultat 1250 personnes licenciées ! Je n'ai pas de très bons souvenirs les concernant ...
... Et ma banque est en Bretagne où j'avais toute ma famille. Au regard de ma situation, elle tolère un léger découvert et un petit crédit se reconstituant au fur et à mesure de mes remboursements mensuels. Mais, ce n'est pas énorme !! Je réside en IDF, mais je suis d'origine bretonne ... lol!

sacrifieAER1954

Message  Bastille le Ven 9 Oct - 17:35

Je suis à moitié bretonne et je me suis installé ici en 1996, avant j'avais vécu 30 ans en IDF (78) mais là j'avoue que j'en ai marre de la Bretagne, c'est sûrement à cause des difficultés (qui seraient les mêmes ailleurs !). Enfin, la situation va se débloquer cette fois et certainement pour tout le monde en même temps. Il faut tenir !

Bastille

Message  claudia le Ven 9 Oct - 17:39

sacrifieAER1954 a écrit:@bastille, je comprends vos problèmes financiers.
Drôles de circonstances, c'est le Crédit Agricole qui a fermé définitivement la société où je travaillais en avril 2003. Résultat 1250 personnes licenciées ! Je n'ai pas de très bons souvenirs les concernant ...
... Et ma banque est en Bretagne où j'avais toute ma famille. Au regard de ma situation, elle tolère un léger découvert et un petit crédit se reconstituant au fur et à mesure de mes remboursements mensuels. Mais, ce n'est pas énorme !! Je réside en IDF, mais je suis d'origine bretonne ... lol!

vive la bretagne .... moi ma bque c'est ma famille qd je suis ds la m....... car je suis interdite bancaire non pas à cause de moi même, pour des raisons indépendantes de ma volonté... heureusement moi j ai ma famille je sais que ce n'est pas ton cas sacrifie , ds quelle merde ils ns foutent...

on a tous emprunté à droite ou a gauche pr les aléas de notre vie en ce moment, la prime ca va fondre comme neige au soleil après que ns remboursions nos bques amis ou famille Sad Sad

claudia

Message  Bastille le Ven 9 Oct - 17:45

oui seule une rétroactivité au mois de janvier 2015 nous aurait tiré d'affaire ! hélas....

Bastille

Message  INJUSTICE le Ven 9 Oct - 17:46

Ma Chère Claudia, je crois que tu bas tous les records sur ton Ile, l'Ile de beauté n'a pas que des avantages, car pour les papiers ça n'est pas ça......c'est pire  qu'en Ile de France, Courage à toi Claudia ....

Oui je me suis reconnue
@ Claudia : Le message quelque peu "agressif" de "Sacrifié" m'était adressée..... je ne pense pas que ce soit moi qui ait lancé l'idée du jeu "qui sera le premier" sur le Forum ....Il semblerait que le comportement de Sacrifié ait changé à mon égard....... un désaccord lors d'une discussion privée ...... que je vous dirai si elle ne change pas d'attitude....... J'aimerais que cette si belle aventure ne se termine pas par de l'aggressivité.....désolée de terminer ainsi.........on est déçu parfois.........

Bon courage à toi Bastille, j'espère que cette prime va arriver vite pour  résoudre en partie tes probèmes financiers.

INJUSTICE

Message  Bastille le Ven 9 Oct - 17:57

merci Injustice et merci à tous les anciens du forum pour votre ténacité ! Bientôt les élections, c'est là qu'il faudra régler les comptes et nous n'oublierons pas !

Bastille

Message  fidèle le Ven 9 Oct - 17:57

aller les enfants faite la paix vous etes toute les deux des belles personnes alors ne gacher pas tout je vous en prie fidèle Very Happy sunny sunny

fidèle

Message  INJUSTICE le Ven 9 Oct - 18:34

Bien sûr cher Fidèle, je suis pour la paix....et ça me fait de la peine ..... je me suis tellement investie.... même quand je n'étais plus concernée...... Où en es ton dossier fidèle....... ???? et ta retraite c'est pour quand ???? je ne me souviens plus de vos dates de naissance ???

@Bastille ..... Je suis tellement contente que vous puissiez profitez "un peu de cette prime"....; c'est pour quand votre retraite Bastille ????

INJUSTICE

Message  Bastille le Ven 9 Oct - 18:41

Comme Claudia je crois, le 1er mars ! Là c'est trop dur... seule avec les minimas sociaux depuis juillet 2014 et une grande fille de 20 ans étudiante à Nantes (heureusement il y a la bourse sinon ce serait impossible ! 186 trimestres validés ! c'est la rage quand même... Nous laisser sombrer comme ça après une vie de travail !

Bastille

Message  INJUSTICE le Ven 9 Oct - 19:13

@ Bastille, 186 trimestres !!! C'est pour ça qu'on s'est battu....... quand on a tous ses trimestres "cotisés/validés". ... on ne doit pas vivre avec les minimas sociaux....c'est inadmissible, scandaleux....
Peut-être vous ne serez pas d'accord avec moi, mais Un Gouvernement qui ouvre ses portes pour recueillir des réfugiés politiques, doit avant tout résoudre toutes ces grandes injustices sociales. au sein de son pays..........

Bonne soirée et courage

INJUSTICE

Message  Bastille le Ven 9 Oct - 19:33

S'occuper des injustices sociales (nos cas, les très petites retraites, les personnes qui basculent dans la misère...) n'est pas très intéressants pour eux d'autant plus qu'ils n'arrivent à rien concernant le chômage ! Parler toute la journée des pauvres réfugiés, des pauvres grecs et autres, voilà ce qui est gratifiant, on brasse de l'air, on dit n'importe quoi sans rien faire de concret pour personne en définitive ! Assez ! ouste !

Bonne soirée Injustice et tout le monde

Bastille

ça c'est une bonne nouvelle

Message  mbc le Ven 9 Oct - 20:08

Bastille a écrit:Rebonjour,

Reçu ce jour la fameuse "attestation de carrière" qui se présente sous forme de lettre intitulé "PRIME TRANSITOIRE DE SOLIDARITE - ATTESTATION DE CARRIERE" ce courrier (pas très clair à comprendre à mon avis) m'a fait douter un peu donc je viens d'appeler CARSAT qui m'a confirmé que c'était bien ce document là que je devais envoyer à POLE EMPLOI Colombes. Donc je renvoie ce document (en gardant une copie bien sûr car il est précieux!) avec le doc que Pôle Emploi m'a retourné intitulé "demande de prime" et je vais simplement rectifier la date en marquant 2eme envoi 9 octobre 2015. J'espère que ce sera bon ainsi...  ??  CARSAT m'a dit qu'ils venaient de recevoir les consignes précises. Leur attestation est daté du 2 octobre et je l'ai reçu aujourd'hui car envoyé en "ECOPLI" !!

Première attestation envoyée .... YOUPI !!!! suis super contente pour toi et c'est une très bonne nouvelle parce que cela veut dire que d'autres vont suivre. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant et à rester positive.

mbc

Message  Bastille le Ven 9 Oct - 21:34

Mais oui, c'est bon signe ! quelque chose bouge ! Bonne soirée

Bastille

Message  CavapéterS le Sam 10 Oct - 7:57

En effet et en conséquence, le règlement de comptes est prévu depuis longtemps.

CavapéterS

Message  DPI51 le Sam 10 Oct - 8:38

Bjr

vu sur un autre forum.

nahon - octobre 9th, 2015 at 15 h 35 min none Comment author #64473 on Retard de versement prime 300 € de Pole emploi (octobre 2015) by AlloChomage : Le site dédié aux chômeurs  

je viens d’envoyer un mail a la cnav voici leur reponse

Le 09/10/2015

à 14:11

Bonjour Madame Nahon,

Nous avons bien réceptionné les documents de Pôle Emploi que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes toujours en attente d’instructions nationales afin de nous permettre de vous délivrer l’attestation demandée par Pôle Emploi pour l’obtention de la prime transitoire de Solidarité.

Sincères Salutations,
Votre Conseiller retraite.

c’est donc bien ce gouvernement a la con qui bloque tout faite le savoir!

CQFD

Bon week-end

DPI51

Message  fidèle le Sam 10 Oct - 8:54

bonjour a tous pour moi la retraite c est janvier 2016 et cela un gros soulagement fini tout ses patacaisses a la noix bonne journèe mes amis et rester cool fidèle Very Happy Very Happy I love you sunny sunny

fidèle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut