LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  claudia le Sam 10 Oct - 9:04

DPI51 a écrit:Bjr

vu sur un autre forum.

nahon - octobre 9th, 2015 at 15 h 35 min none Comment author #64473 on Retard de versement prime 300 € de Pole emploi (octobre 2015) by AlloChomage : Le site dédié aux chômeurs  

je viens d’envoyer un mail a la cnav voici leur reponse

Le 09/10/2015

à 14:11

Bonjour Madame Nahon,

Nous avons bien réceptionné les documents de Pôle Emploi que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes toujours en attente d’instructions nationales afin de nous permettre de vous délivrer l’attestation demandée par Pôle Emploi pour l’obtention de la prime transitoire de Solidarité.

Sincères Salutations,
Votre Conseiller retraite.

c’est donc bien ce gouvernement a la con qui bloque tout faite le savoir!

CQFD

Bon week-end

bjr,

moi hier je me suis lachée, sur mon mail de réponse à CARSAT, je leur ai demandé carrément ss forme d'humour (bien sûr) si celà n'était pas un volonté gouvernementale de retarder le paiement faute de provision budgetaire pr 2015 , en changeant sans arrêt les règles d'obtention des documents un coup carsat, un coup PE , mépris des humains qui se trouvent au bout de la chaine et pas des nos de sécu....tant pis cà m'a fait du bien, et j ai même précisé qu'ils pouvaient même faire remonter plus haut mon courrier de mécontenterment si ils le désiraient.....

je pense que lundi si ma visite chez PE se solde par un échec d'obtention du "papier" désiré, je poste ds la foulée ma LR au médiateur de PE ds un premier temps, afin de pousser la plaisanterie plus loin après je m en fou j irai en justice si il le faut, la ils commencent à me gonfler sérieux ....

claudia

Revenir en haut Aller en bas

Message  sacrifieAER1954 le Sam 10 Oct - 10:32

Bonjour les amis,

Tu as tout à fait raison @claudia. Etant complètement exclues de l'ATS, toutes les générations après 1953 doivent se battre beaucoup plus durement pour obtenir de quoi vivre dignement que les générations précédentes.

Je reste persuadée que, vu les démarches faciles et rapides effectuées en 2013 pour bénéficier de l'ATS, le Gouvernement et les administrations concernées ont sévèrement sélectionné les personnes éligibles pour obtenir la petite PTS. Ceci, afin d'éviter que ne reproduisent toutes contestations justifiées ou non.

Je vais contacter à nouveau la CNAV lundi. Si rien, je leur enverrai une lettre AR y joignant une photocopie du formulaire "Demande Attestation carrière PTS" + photocopie du 2ème formulaire pré-rempli "demande de prime transitoire de solidarité" - "A retourner à Pôle emploi Services, "Traitement PTS" que m'a remis en main propre une conseillère PE le 24 septembre 2015, et que j'ai commencé à remplir mais pas expédier à cause de l'attente de cette attestation.

Si toujours rien, j'enverrai un courrier AR au médiateur Pôle emploi avec toutes les pièces justifiant ce retard de virement.

Et bien sûr, tout ceci avec courtoisie et élégance. En toutes circonstances, savoir garder sa dignité, même si parfois c'est difficile !

Nous l'aurons très largement méritée cette PTS !!

Bon week end à tous
Pacifiquement, Very Happy Very Happy

sacrifieAER1954

Message  DPI51 le Sam 10 Oct - 11:06

sacrifieAER1954 a écrit:Bonjour les amis,

Tu as tout à fait raison @claudia. Etant complètement exclues de l'ATS, toutes les générations après 1953 doivent se battre beaucoup plus durement pour obtenir de quoi vivre dignement que les générations précédentes.

Je reste persuadée que, vu les démarches faciles et rapides effectuées en 2013 pour bénéficier de l'ATS, le Gouvernement et les administrations concernées ont sévèrement sélectionné les personnes éligibles pour obtenir la petite PTS. Ceci, afin d'éviter que ne reproduisent toutes contestations justifiées ou non.

Je vais contacter à nouveau la CNAV lundi. Si rien, je leur enverrai une lettre AR y joignant une photocopie du formulaire "Demande Attestation carrière PTS" + photocopie du 2ème formulaire pré-rempli "demande de prime transitoire de solidarité" - "A retourner à Pôle emploi Services, "Traitement PTS" que m'a remis en main propre une conseillère PE le 24 septembre 2015, et que j'ai commencé à remplir mais pas expédier à cause de l'attente de cette attestation.

Si toujours rien, j'enverrai un courrier AR au médiateur Pôle emploi avec toutes les pièces justifiant ce retard de virement.

Et bien sûr, tout ceci avec courtoisie et élégance. En toutes circonstances, savoir garder sa dignité, même si parfois c'est difficile !

Nous l'aurons très largement méritée cette PTS !!

Bon week end à tous
Pacifiquement, Very Happy Very Happy

Bonjour je comprends plus ?

Bonjour à tous,

Merci pour le formulaire .... Un peu tard pour moi. Comme je suis du genre "un peu obstinée" lol! , je me suis rendue à mon agence Pôle Emploi cet après-midi. Et là, devinez- quoi ? La personne qui m'a reçue s'est isolée dans un bureau et est revenue avec 2 formulaires pré-remplis ! lol! Elle me les a remis en disant "nous avons commencé à les compléter ; il ne vous reste plus qu'à terminer, dater et signer. Puis renvoyer le formulaire "Demande Attestation de Carrière PTS" à votre caisse de retraite. Une fois que cette dernière vous aura adressé cette attestation, retourner le tout avec le second formulaire "Demande de Prime Transitoire de Solidarité" à l'agence Pôle emploi de Colombes."

Curieux, non ? Je suis peut-être parano, mais j'ai l'impression d'avoir été enregistrée d'avoir été les voir. Peut-être tiennent-ils un fichier ???

Les PE sont peut-etre plus souples et compréhensibles en province qu'en IDF ????

J'ai posté le formulaire pour la CNAV cet après-midi. Il n'y a plus qu'à attendre.

SAGA PTS, ATTENTION LES SECOUSSES .... lol! lol!
Bonne fin d'après midi à tous

Alzheimer peut etre ?

A+

DPI51

Message  Admin le Sam 10 Oct - 12:47

"bonjour à tous
pas de guéguerre entre nous!
les générations après 1953 sont dans la galère comme celles d'avant 53, hormis ceux qui ont perçus l'AER avant le 31 décembre 2010 (supprimée le 1er janvier 2011; ne pas oublier que c'est Sarkozy et Fillon qui ont plongé les seniors, ayant leurs annuités, dans la galère; hélas la gauche de Hollande ne l'a pas rétablie!)
sur ce forum, nous nous battons depuis septembre 2012 pour le retour de l'AER, (nous avons pris la suite d'un autre forum qui avait fermé) et pour toutes les années de naissance, contrairement à d'autres sites ou ils ne se concentraient que sur les 52 53) nous n'avons pas compté les heures passées à alerter, écrire aux députés Souvenez-vous l'époque avec Jean-Marc BECQUET etc etc.. d'ailleurs dans leur questions écrites les députés qui nous avaient entendu mentionnaient " le collectif AER 2012"
ce combat a été très dur! on avait un espoir (ATS de Fillon-Bertrand puis celle de Hayrault) puis ça tombait à l'eau avec leurs critères à la noix!
là, ça continue avec cette prime qui n'en fini pas tellement c'est long cette foutue paperasse et je comprends qu'on soit exaspérés! mais ne nous opposons pas, nous sommes ou avons été dans la même galère! à chaque fois il y en avait qui ne passaient pas dans les critères et oui ils sont vicieux!
certains sont restés sur le Forum par solidarité, malgré que leur sort soit réglé soit par l'ATS soit par la retraite, pas tous!

restons pacifiques!"

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aer2012.lebonforum.com

Message  claudia le Sam 10 Oct - 12:56

Admin a écrit:"bonjour à tous
pas de guéguerre entre nous!
les générations après 1953  sont dans la galère comme celles d'avant 53, hormis ceux qui ont perçus l'AER avant le 31 décembre 2010 (supprimée le 1er janvier 2011; ne pas oublier que c'est Sarkozy et Fillon qui ont plongé les seniors, ayant leurs annuités, dans la galère; hélas la gauche de Hollande ne l'a pas rétablie!)
sur ce forum, nous nous battons depuis septembre 2012 pour le retour de l'AER, (nous avons pris la suite d'un autre forum qui avait fermé) et pour toutes les années de naissance, contrairement à d'autres sites ou ils ne se concentraient que sur les 52 53) nous n'avons pas compté les heures passées à alerter, écrire aux députés Souvenez-vous l'époque avec Jean-Marc BECQUET etc etc.. d'ailleurs dans leur questions écrites les députés qui nous avaient entendu mentionnaient " le collectif AER 2012"
ce combat a été très dur! on avait un espoir (ATS de Fillon-Bertrand puis celle de Hayrault) puis ça tombait à l'eau avec leurs critères à la noix!
là, ça continue avec cette prime qui n'en fini pas tellement c'est long cette foutue paperasse et je comprends qu'on soit exaspérés! mais ne nous opposons pas, nous sommes ou avons été dans la même galère! à chaque fois il y en avait qui ne passaient pas dans les critères et oui ils sont vicieux!
certains sont restés sur le Forum par solidarité, malgré que leur sort soit réglé soit par l'ATS soit par la retraite, pas tous!

restons pacifiques!"

bjr admin, non il n y a pas de guerre , juste echanges d'opinions lol...
bonne journée

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Sam 10 Oct - 15:49

Rebonjour,

Réponse à @DP151 : pas ensore Alzeihmer lol! lol! lol! le 24 septembre 2015, mon agence PE m'a remis en main propre 2 formulaires pré-remplis :
- l'un "Demande d'attestation de carrière PTS" que j'ai fini de compléter et me suis empressée de poster à la CNAV,
- l'autre "Demande de Prime Transitoire de Solidarité" (à retourner à Pôle emploi Services, "Traitement PTS") que j'ai également fini de compléter mais que je suis de bloquer à cause de la CNAV qui ne m'a toujours pas expédier l'attestation de carrière PTS. Je ne sais pas si d'autres agences PE ont également fourni 2 exemplaires. D'ailleurs, j'ai posé une question sur le Forum à laquelle personne ne m'a répondu : [color=#0033ff]"Les PE sont peut-etre plus souples et compréhensibles en province qu'en IDF" ????[/color

J'espère que cela paraît plus clair.
Bon week end

sacrifieAER1954

Message  sacrifieAER1954 le Sam 10 Oct - 15:59

@admin : le post que j'ai mis sur le Forum aujourd'hui à 12:32 ne vise personne en particulier. Je ne fais que constater objectivement les faits et j'ai également signé "Pacifiquement, Very Happy Very Happy "

La liberté d'exprimer ses opinions, même si elles sont différentes de celles des autres, est un droit et je ne cherche la guerre à personne, à moins que l'on ne me pousse à bout, et en général, c'est justifié. Merci pour votre ouverture d'esprit. Very Happy

A tous, passez un agréable week end.

sacrifieAER1954

Message  claudia le Sam 10 Oct - 16:20

sacrifieAER1954 a écrit:Rebonjour,

Réponse à @DP151 : pas ensore Alzeihmer lol! lol! lol! le 24 septembre 2015, mon agence PE m'a remis en main propre 2 formulaires pré-remplis :
- l'un "Demande d'attestation de carrière PTS" que j'ai fini de compléter et me suis empressée de poster à la CNAV,
- l'autre "Demande de Prime Transitoire de Solidarité" (à retourner à Pôle emploi Services, "Traitement PTS") que j'ai également fini de compléter mais que je suis de bloquer à cause de la CNAV qui ne m'a toujours pas expédier l'attestation de carrière PTS. Je ne sais pas si d'autres agences PE ont également fourni 2 exemplaires. D'ailleurs, j'ai posé une question sur le Forum à laquelle personne ne m'a répondu : [color=#0033ff]"Les PE sont peut-etre plus souples et compréhensibles en province qu'en IDF" ????[/color

J'espère que cela paraît plus clair.
Bon week end

cc, moi je te dirais lundi ..... bon we

claudia

Message  CavapéterS le Dim 11 Oct - 12:22

J attends pour cette semaine l attest de carriere

CavapéterS

Message  INJUSTICE le Lun 12 Oct - 7:07

Je vous dis bonjour chers amis virtuels,
bon courage pour cette nouvelle semaine d'attente.
Nous attendons les news de Claudia qui se rend à PE ce matin drunken drunken

INJUSTICE

Message  fidèle le Lun 12 Oct - 7:52

et oui nous attendont tous l espoir fait vivre Very Happy Embarassed

fidèle

Message  CavapéterS le Lun 12 Oct - 8:32

Bonjour, Sommes nous bien 38.000 concerné,es ? Si oui, par la seule agence PE Colombes : des mois, non ?!

CavapéterS

Message  fidèle le Lun 12 Oct - 8:47

avec l informatique tique tique un peu moins je crois fidèle Very Happy Razz

fidèle

Message  CavapéterS le Lun 12 Oct - 8:51

Ca va péter...l'informatique !

CavapéterS

Message  fidèle le Lun 12 Oct - 9:50

il y a pas que l informatique qui va pèter mais tout nous sommmes au bort du gouffre mondialement cavapèter cavapèter cavapèter affraid affraid affraid

fidèle

mission impossible ...........

Message  claudia le Lun 12 Oct - 9:56

HISTOIRE D EN RIRE :

bjr,

ma mission puisque je l ai acceptée était de me rendre chez PE pr obtenir document demande d'attestation :

en arrivant, reçue à l'accueil , première réponse : faut demander à PE 92, j insiste .... le mec va voir qqun revient et me dit non on a pas ..... j'insiste le conseiller sort de son trou et me dis je veux bien vs recevoir mais cà va rien changer.
on y va il commence par me dire que c'est PE 92 qui "aurait dû" donner le docmt début septembre.... pdt ce tps là il fouille ds son oredi pr voir si il a qque chose : et la, MIRACLE, il découvre le document à télécharger !!!!

tt cà m ' a pris 3/4 d'heure, je fonce chez CARSAT AJACCIO, un conseiller sort de son trou : c'est pourquoi, vs avez rendez vous ? non, c'est juuste pr remplir ce document pour la PTS.... réponse je ne peux pas vs le remplir. AH BON MAIS POURQUOI? MARSEILLE m a dit de venir chez vs pr le faire compléter.... Non, non on ne peux pas, j insiste, tente vainement de lui expliquer que je vis avec 385 euros par mois.. réponse Madame on ne peux pas le remplir : ON A PAS RECU LES INSTRUCTIONS PR CE FAIRE.... JE bagarre encore un peu et la il me sort : Madame vs pouvez vs rouler par terre, on en a 30/40 en attente... cà n y changera rien.

Dépitée, je remplis ma demande et la dépose ds la boîte ou s'accumule nbre de papiers !!!!!!!!

et voilà, retour à la case départ ce jour 11 octobre, reçue comme un chien, traitée comme un chien et il n y a rien à dire ....

j'espère que mon HISTOIRE D EN RIRE, vous a fait passer un bon moment ...

la suite au bon vouloir de ces messieurs, dames

boinne journée tt le monde clown clown clown clown clown

claudia

Message  CavapéterS le Lun 12 Oct - 10:03

Recu ce matin le meme doc que Bastille

CavapéterS

Message  fidèle le Lun 12 Oct - 10:05

et oui claudia ont n ai pris poiur des cons merci hollande et sapin ce sont eux les coupables fidèle affraid affraid confused

fidèle

Message  claudia le Lun 12 Oct - 10:06

CavapéterS a écrit:Recu ce matin le meme doc que Bastille

bjr, pouvez vs me redire de quelle région vs êtes, parce qu ici à AJACCIO ils n ont pas d'instructions pr délivrer les attestations complétées.....

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 10:12

Bonjour à tous, les amis

Coucou @claudia : vraiment, je suis outrée par les réponses que tu as reçues de ta caisse de retraite. Aucune humanité ! No No  C'est comme dans Mission Impossible : "la bande s'autodétruira dans quelques secondes" lol!
Envoie ton formulaire en AR à ta caisse. Valeur juridique : ils seront obligés de te répondre.

J'ai essayé toute la matinée de joindre la CNAV : résultat : "tous nos conseillers sont en communication, veuillez renouveler votre appel ultérieurement". Ils ne répondent plus au téléphone maintenant ! lol!

Je crois qu'ils vont l'avoir leur lettre AR ....

Bonne journée à tous

sacrifieAER1954

Message  CavapéterS le Lun 12 Oct - 10:17

CNAV 75951 Paris cedex 19 ref N2118 09/2015
et personnalisé par ma CNAV 94

CavapéterS

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 10:22

CavapéterS a écrit:CNAV 75951 Paris cedex 19 ref N2118 09/2015

Ben, moi aussi, c'est la CNAV Paris 19ème. Par contre, c'est centralisé dans le 78, caisse de retraite la plus proche de mon domicile ! lol! lol! lol!

sacrifieAER1954

Message  claudia le Lun 12 Oct - 10:23

sacrifieAER1954 a écrit:Bonjour à tous, les amis

Coucou @claudia : vraiment, je suis outrée par les réponses que tu as reçues de ta caisse de retraite. Aucune humanité ! No No  C'est comme dans Mission Impossible : "la bande s'autodétruira dans quelques secondes" lol!
Envoie ton formulaire en AR à ta caisse. Valeur juridique : ils seront obligés de te répondre.

J'ai essayé toute la matinée de joindre la CNAV : résultat : "tous nos conseillers sont en communication, veuillez renouveler votre appel ultérieurement". Ils ne répondent plus au téléphone maintenant ! lol!

Je crois qu'ils vont l'avoir leur lettre AR ....

Bonne journée à tous

bjr sacrifie, moi je suis pire qu'outrée, je suis dépitée, une personne sur le site facebook de MS s'est entendue répondre de la CARSAT MARSEILLE Qui lui avait dit la même chose que moi qu elle recevrait le document, vienent de lui dire que maintenant il faut qu'elle s'adresse à ST RAPHAEL.....

iols ns balladent, le type de la CARSAT AJACCIO CE MATIN , m 'a dit que la CARSAT MARSEILLE m'avait dit d aller à AJACCIO parce qu ils n'ont pas reçus les instructions non plus pr établir les attestations , mais ne veulent pas le dire et renvoient vers les CARSAT LOCALES qui n'ont rien non plus et qui stockent les demandes en attendant, c'est lamentable What a Face What a Face What a Face What a Face

claudia

Message  CavapéterS le Lun 12 Oct - 10:25

Oui donc Claudia vous devriez avoir le doc ( 2 pages cf Bastille ) par votre CNAV locale

CavapéterS

Message  claudia le Lun 12 Oct - 10:27

sacrifieAER1954 a écrit:
CavapéterS a écrit:CNAV 75951 Paris cedex 19 ref N2118 09/2015

Ben, moi aussi, c'est la CNAV Paris 19ème. Par contre, c'est centralisé dans le 78, caisse de retraite la plus proche de mon domicile ! lol! lol! lol!

tu vas voir, tu vas y avoir droit aussi toi, ils vont de faire aller ds le 78 pr refaire tt le dossier.

La dame dont je parlais tout à l 'heure, c encore mieux, ils lui ont dit d'aller à ST RAPHEL, elle leur a demandé de transmettre réponse : ils ne peuvent pas ont perdu sa demande....

ca va donner qd tt cà va arriver chez PE 92, intérêt d'envoyer en LR/AR

ps / PAR contre le type de PE ce matin, m a dit que c'était pas normal et qu'il allait faire remonter en région : bonne initiative LOL

claudia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut