LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  claudia le Lun 12 Oct - 10:29

CavapéterS a écrit:Oui donc Claudia vous devriez avoir le doc ( 2 pages cf Bastille ) par votre CNAV locale

OUI c'est cà, je l ai déposé à la CARSAT de mon domicile AJACCIO, sur la pile lol ..........

si je comprends bien les CARSAT REGIONALES , ns renvoient tous vers nos CARSAT LOCALES !!!!

quelle cacophonie c'est un vrai roman fleuve cette PTS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

claudia

Revenir en haut Aller en bas

Message  claudia le Lun 12 Oct - 10:35

par contre, dès que j ai mon attestation remplie, je vais me faire un plaisir d'écrire en LR/AR à la direction de la CARSAT pour dénoncer le mode de réception des personnes !!!!!!!!!!!!!!!

inadmissible ce comportement

claudia

Message  albert54 le Lun 12 Oct - 11:43

bonjour ,

des lettres à pole emploi , au médiateur , à la cnav , stop , vous faites des ronds dans l'eau ,
lors de mon échange avec le médiateur de pole emploi pour mon AER sachant que je rentrais dans tous les criteres y compris la jurisprudence suite à la décision de la cour de cassation , l'administration faisait du sur place , il manquait l'accord du ministre du travail soit disant , j'ai donc préparé un dossier pour le juge des référés , un voisin qui travaillait à coté du tribunal a déposé le dossier , le jour meme à 17h00 un courriel m'indiquait que j'étais admis à l'AER .
ce message n'est pas , on m'a dit !!! non j'ai vécu cela , et à deux doigts de revendre ma maison et d'aller sous les ponts .

bonne journée .

albert54

Message  claudia le Lun 12 Oct - 11:56

albert54 a écrit:bonjour ,

des lettres à pole emploi , au médiateur , à la cnav , stop , vous faites des ronds dans l'eau ,
lors de mon échange avec le médiateur de pole emploi pour mon AER sachant que je rentrais dans tous les criteres y compris la jurisprudence suite à la décision de la cour de cassation , l'administration faisait du sur place , il manquait l'accord du ministre du travail soit disant , j'ai donc préparé un dossier pour le juge des référés , un voisin qui travaillait à coté du tribunal a déposé le dossier , le jour meme à 17h00 un courriel m'indiquait que j'étais admis à l'AER .
ce message n'est pas , on m'a dit !!! non j'ai vécu cela , et à deux doigts de revendre ma maison et d'aller sous les ponts .

bonne journée .

on va y arriver à celà si ca continue comme cà, hé oui, ds la limite de revendre sa maison, ils ne se rendent pas compte de la m.... ds laquelle ils ns plongent ils vivent sur une autre planète !!!!!!!!!!

claudia

Message  mbc le Lun 12 Oct - 12:07

hello tout le monde !!
je vois qu'il y a de l'énervement dans l'air et je peux très bien le comprendre mais cela ne sert pas à grand chose sinon à faire monter sa tension Very Happy
je vous colle ci-après un mot posté sous l'article "retard de la versement prime ......"

"Je suis comme vous tous ici dans l’attente de cette attestation de carrière. Après plusieurs visites chez Pôle emploi, une conseillère m’a enfin remis le formulaire « demande attestation de carrière PTS » le 24 septembre 2015. Je me suis empressée de le compléter et le poster le même jour à la CNAV.
Comme la CNAV ne dispose pas de mail, ni de rubrique PTS (même si l’on va dans « relevé de carrière », je les relance sans arrêt au téléphone. Toujours la même réponse : nous n’avons reçu les instructions que début octobre et nous comprenons l’urgence de la situation, mais nous ne pouvons pas vous de date pour l’expédition de cette attestation. Je suis en contact avec d’autres personnes attendant cette PTS. Il se trouve que quelques carsats ont déjà expédié l’attestation : Bourgogne, Bretagne, en autre. Procéderaient-ils par région ?"

Ils procédent peut être par région et si des personnes l'ont déjà reçus c'est que tout le monde va recevoir ce fichu papier. Encore un peu de patience et puis, n'oubliez pas que la personne qui vous répond au bout du fil est elle mm salarié et ne peut répondre que ce qu'on lui dit de répondre. C'est son boulot.

Moi je reste très confiante et je me dis qu'il faut tenir encore un peu et que Noël sera cette année un très beau Noël.

Je voulais encore préciser que le papier de demande je l'ai eu de Colombes début septembre, que j'ai téléchargé la demande de pole emploi posté sur ce site et que lors de ma visite à PE lundi dernier le conseiller m'a dit que j'ai bien fait parce qu'eux mm n'ont pas d'originaux. Pour info, j'ai reçu jeudi un courrier de mon PE avec formulaire de demande et demande d'attestion. Il faut croire que j'ai de la chance parce que j'ai tout eu deux fois sans être obligée de batailler.

mbc

Message  claudia le Lun 12 Oct - 12:14

mbc a écrit:hello tout le monde !!
je vois qu'il y a de l'énervement dans l'air et je peux très bien le comprendre mais cela ne sert pas à grand chose sinon à faire monter sa tension Very Happy
je vous colle ci-après un mot posté sous l'article "retard de la versement prime ......"

"Je suis comme vous tous ici dans l’attente de cette attestation de carrière. Après plusieurs visites chez Pôle emploi, une conseillère m’a enfin remis le formulaire « demande attestation de carrière PTS » le 24 septembre 2015. Je me suis empressée de le compléter et le poster le même jour à la CNAV.
Comme la CNAV ne dispose pas de mail, ni de rubrique PTS (même si l’on va dans « relevé de carrière », je les relance sans arrêt au téléphone. Toujours la même réponse : nous n’avons reçu les instructions que début octobre et nous comprenons l’urgence de la situation, mais nous ne pouvons pas vous de date pour l’expédition de cette attestation. Je suis en contact avec d’autres personnes attendant cette PTS. Il se trouve que quelques carsats ont déjà expédié l’attestation : Bourgogne, Bretagne, en autre. Procéderaient-ils par région ?"

Ils procédent peut être par région et si des personnes l'ont déjà reçus c'est que tout le monde va recevoir ce fichu papier. Encore un peu de patience et puis, n'oubliez pas que la personne qui vous répond au bout du fil est elle mm salarié et ne peut répondre que ce qu'on lui dit de répondre. C'est son boulot.

Moi je reste très confiante et je me dis qu'il faut tenir encore un peu et que Noël sera cette année un très beau Noël.

Je voulais encore préciser que le papier de demande je l'ai eu de Colombes début septembre, que j'ai téléchargé la demande de pole emploi posté sur ce site et que lors de ma visite à PE lundi dernier le conseiller m'a dit que j'ai bien fait parce qu'eux mm n'ont pas d'originaux. Pour info, j'ai reçu jeudi un courrier de mon PE avec formulaire de demande et demande d'attestion. Il faut croire que j'ai de la chance parce que j'ai tout eu deux fois sans être obligée de batailler.

hé ben si ils procèdent par région, on est pas près d'arriver en CORSE !!!!!!!!!!

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 13:20

claudia a écrit:
sacrifieAER1954 a écrit:
CavapéterS a écrit:CNAV 75951 Paris cedex 19 ref N2118 09/2015
et personnalisé par ma CNAV 94

Ben, moi aussi, c'est la CNAV Paris 19ème. Par contre, c'est centralisé dans le 78, caisse de retraite la plus proche de mon domicile ! lol! lol! lol!

tu vas voir, tu vas y avoir droit aussi toi, ils vont de faire aller ds le 78 pr refaire tt le dossier.

La dame dont je parlais tout à l 'heure, c encore mieux, ils lui ont dit d'aller à ST RAPHEL, elle leur a demandé de transmettre réponse : ils ne peuvent pas ont perdu sa demande....

ca va donner qd tt cà va arriver chez PE 92, intérêt d'envoyer en LR/AR

ps / PAR contre le type de PE ce matin, m a dit que c'était pas normal et qu'il allait faire remonter en région : bonne initiative LOL

Désolée @mbc, mais pas tout à fait d'accord. Comme je n'arrive pas à joindre la caisse de retraite proche de mon domicile, j'ai contacté le 3960. C'est la CNAV de Paris qui m'a répondu et ..... retour à la case départ. Ma demande n'a pas été enregistrée ! No  La personne m'a répondu : déplacez-vous ! Et j'ai répondu que la caisse de retraite est à plus de 40 kms aller-retour de mon domicile, que j'ai pas les moyens pour acheter de l'essence, et venir en transport en commun est très compliqué (marche à pied, train et bus).
Elle m'a répondu qu'elle allait laisser un message pour le 78 afin que quelqu'un me rappelle. Je lui suggéré que j'allais les relancer par une lettre en AR. Elle m'a dit que je fais bien, mais d'attendre 72 heures avant de l'expédier.

Je pense tout simplement qu'ils ont reçu mon dossier (d'ailleurs, une personne me l'a confirmée), mais qu'ils ne l'ont pas rentré dans la base informatique ! cyclops

@albert54 : ici le problème est différent. Ce sont les caisses de retraite qui bloquent. Pour la mienne, une personne m'avait répondu le 2 octobre, que ce n'était jamais la même personne qui s'occupait du dossier PTS. Mais peut-être y-a-t-il tout simplement un problème de personnel ? Que les salariés ne restent pas pour telles raisons, et qu'à chaque fois, il faut reformer les nouvelles personnes qui arrivent ?

En tout cas, je suis comme @claudia, j'en ai marre et vivement que je sois à la retraite !

sacrifieAER1954

Message  albert54 le Lun 12 Oct - 14:18

bonjour sacrifiée ,

le probleme n'est pas différent , vous etes d'accord avec moi que vous faites du surplace avec cette PTS , de carsat à pole emploi en passant par colombes et demain l'attestation signée par le vatican ?
le décret indique qu'il entre en vigueur le lendemain de sa parution , depuis juillet !!!
un courrier au juge des référés du conseil d'état , avec votre n° d'assuré pole emploi , en dessous l'adresse du médiateur pole emploi de votre région et son téléphone et adresse internet . dans cette lettre le n° du décret et sa date , si par ordi le lien de légifrance concernant ce décret qui est le site officiel reconnu par l'administration et les juristes . en lisant mes derniers messages il est aisé de comprendre pourquoi il ne m'est pas possible de faire cette démarche .

bonne journée.

Les autres cas de saisine du Conseil d'État
Dans certaines hypothèses, le Conseil d'État juge lui-même le litige, soit en premier et dernier ressort (ce qui signifie qu'il est la première et la seule juridiction à examiner le litige), soit en appel.
Vous devez saisir le Conseil d'État de votre première demande lorsqu'elle concerne par exemple :

un décret ou un acte réglementaire, une circulaire ou une instruction de portée générale d'un ministre ou d'une autorité à compétence nationale ;
•une décision d'une des autorités de contrôle ou de régulation énumérées par le 4° de l'article R. 311-1 du code de justice administrative.

Dernière édition par albert54 le Lun 12 Oct - 15:17, édité 1 fois

albert54

Message  mbc le Lun 12 Oct - 15:15

Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ce n'est pas grave. J'ai envoyé ma demande à ma caisse de retraite et quand je me connecte sur le site je vois qu'elle est en traitement. Si je devais me déplacer j'aurais 200 km à faire, ma caisse de retraite se trouve à Strasbourg.

sacrifieAER1954 a écrit:
claudia a écrit:
sacrifieAER1954 a écrit:
CavapéterS a écrit:CNAV 75951 Paris cedex 19 ref N2118 09/2015
et personnalisé par ma CNAV 94

Ben, moi aussi, c'est la CNAV Paris 19ème. Par contre, c'est centralisé dans le 78, caisse de retraite la plus proche de mon domicile ! lol! lol! lol!

tu vas voir, tu vas y avoir droit aussi toi, ils vont de faire aller ds le 78 pr refaire tt le dossier.

La dame dont je parlais tout à l 'heure, c encore mieux, ils lui ont dit d'aller à ST RAPHEL, elle leur a demandé de transmettre réponse : ils ne peuvent pas ont perdu sa demande....

ca va donner qd tt cà va arriver chez PE 92, intérêt d'envoyer en LR/AR

ps / PAR contre le type de PE ce matin, m a dit que c'était pas normal et qu'il allait faire remonter en région : bonne initiative LOL

Désolée @mbc, mais pas tout à fait d'accord. Comme je n'arrive pas à joindre la caisse de retraite proche de mon domicile, j'ai contacté le 3960. C'est la CNAV de Paris qui m'a répondu et ..... retour à la case départ. Ma demande n'a pas été enregistrée ! No  La personne m'a répondu : déplacez-vous ! Et j'ai répondu que la caisse de retraite est à plus de 40 kms aller-retour de mon domicile, que j'ai pas les moyens pour acheter de l'essence, et venir en transport en commun est très compliqué (marche à pied, train et bus).
Elle m'a répondu qu'elle allait laisser un message pour le 78 afin que quelqu'un me rappelle. Je lui suggéré que j'allais les relancer par une lettre en AR. Elle m'a dit que je fais bien, mais d'attendre 72 heures avant de l'expédier.

Je pense tout simplement qu'ils ont reçu mon dossier (d'ailleurs, une personne me l'a confirmée), mais qu'ils ne l'ont pas rentré dans la base informatique ! cyclops

@albert54 : ici le problème est différent. Ce sont les caisses de retraite qui bloquent. Pour la mienne, une personne m'avait répondu le 2 octobre, que ce n'était jamais la même personne qui s'occupait du dossier PTS. Mais peut-être y-a-t-il tout simplement un problème de personnel ? Que les salariés ne restent pas pour telles raisons, et qu'à chaque fois, il faut reformer les nouvelles personnes qui arrivent ?

En tout cas, je suis comme @claudia, j'en ai marre et vivement que je sois à la retraite !

mbc

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 15:40

mbc Aujourd'hui à 17:15

"Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ce n'est pas grave. J'ai envoyé ma demande à ma caisse de retraite et quand je me connecte sur le site je vois qu'elle est en traitement. Si je devais me déplacer j'aurais 200 km à faire, ma caisse de retraite se trouve à Strasbourg."

Coucou @mbc Moi non plus, je ne comprends pas. J'ai posté le formulaire le 24 septembre 2015 à la CNAV (78), mais quand je me connecte sur le site, il n'y a pas de rubrique PTS, même si l'on va sur la rubrique "Relevé de carrière". Comment peux-tu savoir que c'est en traitement, concernant ta demande d'attestation de carrière PTS ?? La Carsat Strasbourg a-t-elle créée une rubrique PTS ? As-tu eu un accusé de réception ?

J'ai l'impression que cela diffère selon les régions...
Merci pour ta réponse

Bonne fin d'après-midi

sacrifieAER1954

Message  claudia le Lun 12 Oct - 16:14

@sacrifié je pense que mbc parle fu dossier retraite. ... il n y a pas de rubrique PTS moi aussi g vu que mon dossier "retraite " était réceptionné. C tout.

claudia

Message  mbc le Lun 12 Oct - 16:20

sacrifieAER1954 a écrit:mbc Aujourd'hui à 17:15

"Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ce n'est pas grave. J'ai envoyé ma demande à ma caisse de retraite et quand je me connecte sur le site je vois qu'elle est en traitement. Si je devais me déplacer j'aurais 200 km à faire, ma caisse de retraite se trouve à Strasbourg."

Coucou @mbc Moi non plus, je ne comprends pas. J'ai posté le formulaire le 24 septembre 2015 à la CNAV (78), mais quand je me connecte sur le site, il n'y a pas de rubrique PTS, même si l'on va sur la rubrique "Relevé de carrière". Comment peux-tu savoir que c'est en traitement, concernant ta demande d'attestation de carrière PTS ?? La Carsat Strasbourg a-t-elle créée une rubrique PTS ? As-tu eu un accusé de réception ?

J'ai l'impression que cela diffère selon les régions...
Merci pour ta réponse

Bonne fin d'après-midi

J'ai d'abord du me connecter sur la carsat pour te répondre. Alors dans "mon espace personnel" puis  "mes services", "suivre ma demande en cours" mais je ne sais pas comment cela est présentée chez toi puisque moi je touche de la CARSAT une retraite de reversion et que j'ai donc un espace personnel.
Pour info, j'ai également reçu un mail de la CARSAT qui disait qu'ils ont pris ma demande en compte et que cela pouvait durer de 1 à 6 mois selon qu'on a plusieurs régimes (et ben moi j'ai plusieurs régimes snif snif....)

mbc

Message  claudia le Lun 12 Oct - 16:32

Mbc on ne parle pas de retraite. ... mais de PTS.....☺

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 16:33

claudia a écrit:@sacrifié je pense que mbc parle fu dossier retraite. ... il n y a pas de rubrique PTS  moi aussi g vu que mon dossier "retraite " était réceptionné.  C tout.  

Itou pour moi @claudia, sur mon espace personnel, j'ai bien vu que mon dossier "retraite" a été réceptionné le 3 octobre et qu'il est en cours d'étude depuis le 7 octobre 2015.

@mbc je crois que c'est pour ta demande de retraite, et non pour la PTS qui devrait passer en priorité.

@albert54 : merci pour vos précisions. En ce qui me concerne, ce n'est pas mon agence Pôle emploi qui bloque puisqu'elle m'a remis le 24 septembre, après de laborieuses recherches informatiques, le formulaire "Demande d'Attestation de carrière PTS", mais la caisse de retraite proche de mon domicile. La personne de la CNAV Paris m'a bien conseillée d'adresser une lettre AR à la CNAV 78 après 72h, suite à sa requête aujourd'hui.

Si toujours rien, j'adresse une lettre au médiateur PE de ma région. Par contre, je serai obligée d'attirer leur attention sur la CNAV78, car le blocage vient de chez eux.

Bonne soirée à tous

sacrifieAER1954

Message  Bastille le Lun 12 Oct - 16:46

Bonjour tout le monde,

Oui, il faut créer son espace personnel, sur le site de la C.N.A.V. (en haut à droite possibilité de le faire) là vous aurez tous vos en-cours, l'attestation PTS et aussi le dossier retraite si vous l'avez demandé. A chaque fois qu'il y a une avancée dans le traitement des dossiers, ils vous envoient un email et vous allez dans votre espace pour voir... Bon il y a parfois un petit décalage... Mais au moins, on a quelques nouvelles.. C'est très clair ! Effectivement les caisses régIonales transmettent les demandes d'attestation à la caisse locale, enfin ici c'est comme ça qu'ils ont procédé...

Bastille

RETRAITE ,?

Message  mbc le Lun 12 Oct - 16:54

Pour info, je n'ai pas demandé ma retraite étant né fin novembre1954 je ne la toucherai que le 1er juillet 2016, j'ai donc tout le temps de la faire.
J'ai créé il y a qq temps un espace personnel et depuis tout apparait dans cet espace.

mbc

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 16:58

Bastille a écrit:Bonjour tout le monde,

Oui, il faut créer son espace personnel, sur le site de la C.N.A.V. (en haut à droite possibilité de le faire) là vous aurez tous vos en-cours, l'attestation PTS ??? et aussi le dossier retraite si vous l'avez demandé. A chaque fois qu'il y a une avancée dans le traitement des dossiers, ils vous envoient un email et vous allez dans votre espace pour voir... Bon il y a parfois un petit décalage... Mais au moins, on a quelques nouvelles.. C'est très clair ! Effectivement les caisses régIonales transmettent les demandes d'attestation à la caisse locale, enfin ici c'est comme ça qu'ils ont procédé...

Effectivement @bastille, j'ai tout ce que vous mentionnez dans mon espace personnel, et à chaque que le ou les dossiers avancent, je reçois bien un mais "information" sauf l'attestation PTS

Bonne soirée

sacrifieAER1954

Message  Bastille le Lun 12 Oct - 17:14

Voir peut être dans la rubrique "demande de mise à jour carrière"...

Bastille

Message  Bastille le Lun 12 Oct - 17:17

Oui ce n'es pas mentionné en toutes lettres PTS mais ma demande d'attestation était dans cette rubrique !

Bastille

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 17:36

Effectivement @bastille, c'est bien dans la rubrique "demande de mise à jour carrière" (voir ci-dessous ce que j'avais posté sur le Forum le 18 septembre). Mais après cette date, ma demande d'attestation de carrière PTS postée le 24 septembre n'y paraît pas. Ce qui confirme qu'elle n'a pas été enregistrée par la CNAV78. Je vais repasser par mon espace personnel pour les relancer. J'aurai au moins une trace écrite.
@+
sacrifieAER1954 a écrit:Bonjour les amis,

Je viens de recevoir une réponse de la CNAV, suite à mes demandes par mail et par courrier auquel j'ai joint la photocopie de Pôle-Emploi :

Ma demande mail du 4/9/2015 :
"Objet : Demande d'Attestation spécifique de carrière pour Prime Transitoire de Solidarité - Décret n° 2015-860 du 15 juillet 2015
Bonjour,
Suite au courrier de Pôle-Emploi du 26 août 2015, veuillez m'adresser par courrier l'Attestation spécifique de carrière Prime Transitoire de Solidarité (PTS), comportant le nombre de trimestres validés dans tous les régimes de base obligatoires de l'assurance vieillesse.
Par avance, je vous remercie pour un envoi rapide.
Cordialement,
Madame XXX

Réponse CNAV du 18/09/2015 :
"Nous enregistrons votre demande d'attestation de carrière spécifique.
Vous recevrez ce document sous une douzaine de jours environ, directement à votre domicile.

Un premier formulaire sera à compléter et à nous retourner pour que dans un second temps vous receviez le document définitif."

ILS FONT VRAIMENT TOUT RETARDER LE PAIEMENT. affraid

Bon week end à tous et surtout courage ! Very Happy

sacrifieAER1954

Message  claudia le Lun 12 Oct - 17:39

Enfin ce qu on peut en conclure : on est vachement bien informés si on cherche pas les infos soi même si on ne va pas expliquer a PE qu une prime existe et qu ils ont bien l imprimé ds leurs bécanes etc etc ....

claudia

Message  claudia le Lun 12 Oct - 17:52

sacrifieAER1954 a écrit:Effectivement @bastille, c'est bien dans la rubrique "demande de mise à jour carrière" (voir ci-dessous ce que j'avais posté sur le Forum le 18 septembre). Mais après cette date, ma demande d'attestation de carrière PTS postée le 24 septembre n'y paraît pas. Ce qui confirme qu'elle n'a pas été enregistrée par la CNAV78. Je vais repasser par mon espace personnel pour les relancer. J'aurai au moins une trace écrite.
@+
sacrifieAER1954 a écrit:Bonjour les amis,

Je viens de recevoir une réponse de la CNAV, suite à mes demandes par mail et par courrier auquel j'ai joint la photocopie de Pôle-Emploi :

Ma demande mail du 4/9/2015 :
"Objet : Demande d'Attestation spécifique de carrière pour Prime Transitoire de Solidarité - Décret n° 2015-860 du 15 juillet 2015
Bonjour,
Suite au courrier de Pôle-Emploi du 26 août 2015, veuillez m'adresser par courrier l'Attestation spécifique de carrière Prime Transitoire de Solidarité (PTS), comportant le nombre de trimestres validés dans tous les régimes de base obligatoires de l'assurance vieillesse.
Par avance, je vous remercie pour un envoi rapide.
Cordialement,
Madame XXX

Réponse CNAV du 18/09/2015 :
"Nous enregistrons votre demande d'attestation de carrière spécifique.
Vous recevrez ce document sous une douzaine de jours environ, directement à votre domicile.

Un premier formulaire sera à compléter et à nous retourner pour que dans un second temps vous receviez le document définitif."

ILS FONT VRAIMENT TOUT RETARDER LE PAIEMENT. affraid

Bon week end à tous et surtout courage ! Very Happy

ok je viens d'y aller aussi pr verifier, sauf que moi je ne peux y acceder à chaque fois me disent demande de retraite en cours , alors peut être pr voir apparaitre la PTS ne faut il pas avoir déposer sa demande de retraite ?? J AI fouillé partout et j en vois pas trace de cette maudite PTS ???

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 18:17

@claudia, ton espace personnel, tu dois avoir une rubrique "Ma messagerie". Cliques dessus et cliques sur "Poser une question à un conseiller". Il y a 4 étapes. L'automate va te demande de confirmer ton adresse mail. Cliques sur "je valide mes coordonnées", puis dans "choisissez un thème dans la liste déroulante" choisis relevé de carrière. Tu n'as plus qu'à poser ta question. Au début, précises "Demande d'Attestation de carrière Prime Transitoire de Solidarité" et signale que tu as déposé le formulaire dans la boîte aux lettres mise à la disposition du public à la Caisse de retraite d'Ajaccio.

Tu finiras aisément les étapes finales.

Bonne soirée Very Happy Very Happy

sacrifieAER1954

Message  claudia le Lun 12 Oct - 18:35

sacrifieAER1954 a écrit:@claudia, ton espace personnel, tu dois avoir une rubrique "Ma messagerie". Cliques dessus et cliques sur "Poser une question à un conseiller". Il y a 4 étapes. L'automate va te demande de confirmer ton adresse mail. Cliques sur "je valide mes coordonnées", puis dans "choisissez un thème dans la liste déroulante" choisis relevé de carrière. Tu n'as plus qu'à poser ta question. Au début, précises "Demande d'Attestation de carrière Prime Transitoire de Solidarité" et signale que tu as déposé le formulaire dans la boîte aux lettres mise à la disposition du public à la Caisse de retraite d'Ajaccio.

THANK YOU BELLA bonne soirée tt le monde I love you I love you I love you

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Lun 12 Oct - 20:44

claudia a écrit:
sacrifieAER1954 a écrit:@claudia, ton espace personnel, tu dois avoir une rubrique "Ma messagerie". Cliques dessus et cliques sur "Poser une question à un conseiller". Il y a 4 étapes. L'automate va te demande de confirmer ton adresse mail. Cliques sur "je valide mes coordonnées", puis dans "choisissez un thème dans la liste déroulante" choisis relevé de carrière. Tu n'as plus qu'à poser ta question. Au début, précises "Demande d'Attestation de carrière Prime Transitoire de Solidarité" et signale que tu as déposé le formulaire dans la boîte aux lettres mise à la disposition du public à la Caisse de retraite d'Ajaccio.

THANK YOU BELLA  bonne soirée tt le monde I love you I love you I love you

You're wellcome @claudia. Peux-tu me dire si le formulaire que t'as remis ton agence PE est identique à celui que @lethilaysien a mis sur le Forum ?? Moi, c'était le même, mais de format légèrement plus grand et en couleur.

Bonne nuit à tous Sleep Sleep

sacrifieAER1954

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut