LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  claudia le Lun 12 Oct - 21:21

sacrifieAER1954 a écrit:
claudia a écrit:
sacrifieAER1954 a écrit:@claudia, ton espace personnel, tu dois avoir une rubrique "Ma messagerie". Cliques dessus et cliques sur "Poser une question à un conseiller". Il y a 4 étapes. L'automate va te demande de confirmer ton adresse mail. Cliques sur "je valide mes coordonnées", puis dans "choisissez un thème dans la liste déroulante" choisis relevé de carrière. Tu n'as plus qu'à poser ta question. Au début, précises "Demande d'Attestation de carrière Prime Transitoire de Solidarité" et signale que tu as déposé le formulaire dans la boîte aux lettres mise à la disposition du public à la Caisse de retraite d'Ajaccio.

Tu finiras aisément les étapes finales.

Bonne soirée Very Happy Very Happy

THANK YOU BELLA  bonne soirée tt le monde I love you I love you I love you

You're wellcome @claudia. Peux-tu me dire si le formulaire que t'as remis ton agence PE est identique à celui que @lethilaysien a mis sur le Forum ?? Moi, c'était le même, mais de format légèrement plus grand et en couleur.

Bonne nuit à tous Sleep Sleep

oui c'est bien cà, c le même que celui de @lethilaysien, qui  etait de format plus petit,  je pense parce qu il l 'a photographié ou téléchargé je c pas ou, bref, le mien a été imprimé devant moi par PE ajaccio c 'est en couleur bleu/gris enfin c'était pas bien net de ce côté( surement plus bcp d'encre ds l imprimante lol..) mais d'un format A4  normal pourquoi ???
au fait tu sais je leur avait envoyé 2 mails depuis le 29 septembre pr reclamer ce document, et ce matin j en ai profité pr demander au conseiller pourquoi ils etaient restés sans réponse ? hé bien, figure toi que AJACCIO (enfin la corse exactement) est une région pilote/test pour la supression de tout document papier, pr tester un passage à l informatique au max. et bien de ce fait la deuxième quinzaine du mois ils se st concentrés la dessus et par conséquent n'ont pas pu répondre aux mails : ELLE EST PAS BELLE LA CONTRADICTION  What a Face  What a Face     , j'ai halluciné qd il m a dit cà... ils se concentrent sur un truc et ne font pas le reste  mais bon j ai rien dit c'était pas l'objet de ma visite leur test...

bonne nuit

claudia

Revenir en haut Aller en bas

Message  DPI51 le Mar 13 Oct - 8:52

Bonjour,

voici un message de allo chomage

MMO - octobre 13th, 2015 at 9 h 44 min none Comment author #64753 on Retard de versement prime 300 € de Pole emploi (octobre 2015) by AlloChomage : Le site dédié aux chômeurs

Bonjour,
Et bien moi, vendredi dernier, j’ai passé ma matinée entre Carsat, Pole Emploi et RE Carsat.

Pôle Emploi m’a délivré une « Demande d’attestation de Carrière PTS »(Doc n°00005 – Sept 2015) à remettre à la Carsat. La Carsat m’a délivré l’attestation spécifique de carrière (TAMPONNEE ET SIGNEE par la Carsat) que j’ai aussitôt transmis avec la demande de PTS signée au service traitement PTS à Colombes (en Lettre recommandée avec A.R.) car je suis en retraite à cpter du 1er novembre 2015 et ma demande doit être faite avant la mise en retraite (après je ne remplirai plus la condition d’être toujours indemnisée en ASS (réponse de mon Pôle Emploi Seclin – Nord)
J’attends donc des nouvelles…..
Affaire à suivre

Vous en pensez quoi ?

Plus rien a comprendre ! CQFD

Bonne journée quand meme.

PS: je pense que Claudia va etre énervée

DPI51

Message  albert54 le Mar 13 Oct - 9:39

bonjour ,

enfin une bonne nouvelle de dp151 , cette pts est plutot homérique ,
il y a donc des carsat qui trainent les pieds .
evidement si les documents sont signés avant la radiation de pole emploi cette pts est due .
maintenant il faut attendre le virement début novembre de pole emploi . il nous faut du concret .

bonne journée .

albert54

Message  mbc le Mar 13 Oct - 9:46

Une super nouvelle.... Champagne.... après c'est peut être la Corse, on verra..... comme je suis en Moselle il va falloir que j'attende encore un pu Very Happy - Si je prends cela du bon coté c'est que je ne veux pas me pourrir la vie avec ce problème, de tt façon mm si je me tape la tête contre le mur cela ne changera rien mais attention aux prochaines élections Rolling Eyes

mbc

Message  albert54 le Mar 13 Oct - 9:48

il est utile de préciser que si dp151 confirme le virement de sa pts début novembre ; il y aura automatiquement des incidences sur les autres carsat et pole emploi .

bonne journée .

albert54

Message  DPI51 le Mar 13 Oct - 9:52

albert54 a écrit:il est utile de préciser que si dp151 confirme le virement de sa pts début novembre ; il y aura automatiquement des incidences sur les autres carsat et pole emploi .

bonne journée .

Albert tu te trompe de personne c'est pas moi mais une personne( MMO) sur le forum allochomage.

Pas grave  

a+

DPI51

Message  claudia le Mar 13 Oct - 9:55

DPI51 a écrit:Bonjour,

voici un message de allo chomage

MMO - octobre 13th, 2015 at 9 h 44 min none Comment author #64753 on Retard de versement prime 300 € de Pole emploi (octobre 2015) by AlloChomage : Le site dédié aux chômeurs  

Bonjour,
Et bien moi, vendredi dernier, j’ai passé ma matinée entre Carsat, Pole Emploi et RE Carsat.

Pôle Emploi m’a délivré une « Demande d’attestation de Carrière PTS »(Doc n°00005 – Sept 2015) à remettre à la Carsat. La Carsat m’a délivré l’attestation spécifique de carrière (TAMPONNEE ET SIGNEE par la Carsat) que j’ai aussitôt transmis avec la demande de PTS signée au service traitement PTS à Colombes (en Lettre recommandée avec A.R.) car je suis en retraite à cpter du 1er novembre 2015 et ma demande doit être faite avant la mise en retraite (après je ne remplirai plus la condition d’être toujours indemnisée en ASS (réponse de mon Pôle Emploi Seclin – Nord)
J’attends donc des nouvelles…..
Affaire à suivre

Vous en pensez quoi ?

Plus rien a comprendre !      CQFD

Bonne journée quand meme.

PS: je pense que Claudia va etre énervée

oui c'est sur, mais heureuse pr vous I love you

bonne journée

claudia

Message  albert54 le Mar 13 Oct - 9:59

DPI51 a écrit:
albert54 a écrit:il est utile de préciser que si dp151 confirme le virement de sa pts début novembre ; il y aura automatiquement des incidences sur les autres carsat et pole emploi .
bonne journée .

Albert tu te trompe de personne c'est pas moi mais une personne( MMO) sur le forum allochomage. Pas grave  
a+

ah oui DP151, ton méssage prete à confusion aie , comment avoir confirmation du virement de sa pts en novembre ?

bonne journée .

albert54

Message  claudia le Mar 13 Oct - 10:11

albert54 a écrit:
DPI51 a écrit:
bonne journée .

Albert tu te trompe de personne c'est pas moi mais une personne( MMO) sur le forum allochomage. Pas grave  
a+

ah oui DP151, ton méssage prete à confusion aie , comment avoir confirmation du virement de sa pts en novembre ?

bonne journée .

NORMALEMENT, le paiement se fera après l 'actualisation mensuelle avec l'ASS , si tt est en ordre pe eux sinon ce sera deb decembre : JOYEUX NOEL !!!!

claudia

CLUB DES ENF....EES CAISSES DE RETRAITE

Message  sacrifieAER1954 le Mar 13 Oct - 10:35

Coucou les amis,

Oui @albert54, s'il y a des caisses de retraite qui déroulent le tapis rouge pour certains (et j'en m'en réjouis pour eux), d'autres sont totalement réfractaires et nous prennent pour des boulets.

J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un ce matin de la CNAV 78. Avant de poster sur le Forum ce qu'elle m'a dit, je tiens à signaler que j'ai toujours été courtoise dans mes échanges, même si j'ai été obligée de monter le ton par moment, car elle ne me laissait pas m'exprimer.

Autant mes échanges avec la CNAV Paris ont été civilisés hier, autant mes échanges avec la CNAV 78 ont été nettement plus tendus :

Le 13/10/2015 à 9h38, une personne à l'accueil répond à ma question :
Moi : "Bonjour Madame (pas de réponse de sa part), je me permets de vous relancer concernant le formulaire de "Demande d'Attestation de carrière PTS posté le 24 septembre 2015. L'avez-vous bien réceptionné" ?
Réponse : "oui, c'est moi qui ai réceptionné votre courrier. Oui, votre demande a été remise à la personne qui s'occupe de votre dossier. Personne ne vous a appelé ce matin" ?
Moi : "non, madame, personne ne m'a appelé ce matin".
Elle : "C'est vous qui avez appelé le 6 octobre" ?
Moi : "oui, madame, c'est bien moi et j'ai également essayé de joindre quelqu'un hier toute la journée. Impossible car message"tous les conseillers sont actuellement en ligne, veuillez renouveler votre appel ultérieurement"
Elle avec agressivité : "arrêtez d'appeler sans arrêt, vous monopolisez la ligne et on a d'autres personnes à s'occuper. Pôle emploi nous envoie des tas de gens comme vous qui n'arrêtent pas de nous relancer" !
Je lui ai coupé la parole (elle ne me laissait pas en placer une), et lui dit très poliment : "c'est normal, madame. Je pense que si vous viviez avec moins de 500 € par mois, vous feriez la même chose".
Silence tendu ... Après 2 ou 3 minutes, elle m'a dit que mon dossier était traité, qu'il n'y avait plus qu'à le faire valider et le faire dater et signer. Je lui ai demandé courtoisement combien de temps cela prendrait.
Réponse : "je ne sais pas, ça prendra le temps que ça prendra. C'est très difficile de calculer les trimestres validés".
Moi avec humour : "ah bon, on ne peut pas le voir sur le relevé de carrière" ?
Elle : "Vous avez également demandé vos droits" ?
Moi : "oui, madame, j'ai effectivement demandé un dossier de liquidation pour partir à la retraite".
Elle : "si vous continuez d'insister, votre dossier passera en bas de la pile ou il ne passera pas du tout en validation".

Voilà, pour les menaces proférées au téléphone aujourd'hui. Malheureusement, il n'y a aucun enregistrement de cette conversation, comme pour le 3960. Si j'obtiens cette attestation, je me ferai une joie comme @claudia, de dénoncer cet accueil humiliant et insultant à la direction de l'agence CNAV 78, et à celle de la CNAV Paris.

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de cette semaine (à mon avis, ça en prend le chemin), j'en référerai au médiateur de Pôle emploi de mon domicile et vais prendre un RDV auprès d'un défenseur des droits.

Elle m'a gâché ma journée en me sapant le moral, car depuis je n'arrête pas de pleurer, Sad Sad , mais je sais que je vais reprendre du poil de la bête.

Désolée d'avoir plombé l'atmosphère, mais j'avais besoin de l'exprimer. Ne m'en veuillez pas Smile

Bonne journée à tous

sacrifieAER1954

Message  fidèle le Mar 13 Oct - 10:46

BONJOUR A TOUS SACRIFIER NE PLEURE PAS IL VONT NOUS EN FAIRE BAVER IL FAUT METTRE NOTRE ARMURE ET ALLER AU COMBAT MAIS ONT VA FINIR PAR L AVOIR CETTE PUTAIN DE PRIME DE 300 EUROS ALLER ONT CONTINU LE COMBAT FIDELE Embarassed Embarassed I love you

fidèle

Message  claudia le Mar 13 Oct - 11:02

sacrifieAER1954 a écrit:Coucou les amis,

Oui @albert54, s'il y a des caisses de retraite qui déroulent le tapis rouge pour certains (et j'en m'en réjouis pour eux), d'autres sont totalement réfractaires et nous prennent pour des boulets.

J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un ce matin de la CNAV 78. Avant de poster sur le Forum ce qu'elle m'a dit, je tiens à signaler que j'ai toujours été courtoise dans mes échanges, même si j'ai été obligée de monter le ton par moment, car elle ne me laissait pas m'exprimer.

Autant mes échanges avec la CNAV Paris ont été civilisés hier, autant mes échanges avec la CNAV 78 ont été nettement plus tendus :

Le 13/10/2015 à 9h38, une personne à l'accueil répond à ma question :
Moi : "Bonjour Madame (pas de réponse de sa part), je me permets de vous relancer concernant le formulaire de "Demande d'Attestation de carrière PTS posté le 24 septembre 2015. L'avez-vous bien réceptionné" ?
Réponse : "oui, c'est moi qui ai réceptionné votre courrier. Oui, votre demande a été remise à la personne qui s'occupe de votre dossier. Personne ne vous a appelé ce matin" ?
Moi : "non, madame, personne ne m'a appelé ce matin".
Elle : "C'est vous qui avez appelé le 6 octobre" ?
Moi : "oui, madame, c'est bien moi et j'ai également essayé de joindre quelqu'un hier toute la journée. Impossible car message"tous les conseillers sont actuellement en ligne, veuillez renouveler votre appel ultérieurement"
Elle avec agressivité : "arrêtez d'appeler sans arrêt, vous monopolisez la ligne et on a d'autres personnes à s'occuper. Pôle emploi nous envoie des tas de gens comme vous qui n'arrêtent pas de nous relancer" !
Je lui ai coupé la parole (elle ne me laissait pas en placer une), et lui dit très poliment : "c'est normal, madame. Je pense que si vous viviez avec moins de 500 € par mois, vous feriez la même chose".
Silence tendu ... Après 2 ou 3 minutes, elle m'a dit que mon dossier était traité, qu'il n'y avait plus qu'à le faire valider et le faire dater et signer. Je lui ai demandé courtoisement combien de temps cela prendrait.
Réponse : "je ne sais pas, ça prendra le temps que ça prendra. C'est très difficile de calculer les trimestres validés".
Moi avec humour : "ah bon, on ne peut pas le voir sur le relevé de carrière" ?
Elle : "Vous avez également demandé vos droits" ?
Moi : "oui, madame, j'ai effectivement demandé un dossier de liquidation pour partir à la retraite".
Elle : "si vous continuez d'insister, votre dossier passera en bas de la pile ou il ne passera pas du tout en validation".

Voilà, pour les menaces proférées au téléphone aujourd'hui. Malheureusement, il n'y a aucun enregistrement de cette conversation, comme pour le 3960. Si j'obtiens cette attestation, je me ferai une joie comme @claudia, de dénoncer cet accueil humiliant et insultant à la direction de l'agence CNAV 78, et à celle de la CNAV Paris.

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de cette semaine (à mon avis, ça en prend le chemin), j'en référerai au médiateur de Pôle emploi de mon domicile et vais prendre un RDV auprès d'un défenseur des droits.

Elle m'a gâché ma journée en me sapant le moral, car depuis je n'arrête pas de pleurer, Sad Sad , mais je sais que je vais reprendre du poil de la bête.

Désolée d'avoir plombé l'atmosphère, mais j'avais besoin de l'exprimer. Ne m'en veuillez pas Smile

Bonne journée à tous

bjr, ma pauvre, ne pleure pas ils n en valent pas la peine, je sais ce que c'est, le type d'hier je l aurai défoncé !!!! bien que l on reste courtois ce qui est plutot notre interet, ils ns envoient ch... comme des m..... ces menaces de remettre ton dossier en dessous de la pile st inadmissibles !!!!!!!!
lorsque tt celà sera en route, nous serons 2 à denoncer, ces lenteurs administratives, et la façon dont ns avons été traités , et je vais pas me gêner pour cracher mon venin, comme eux !!!!!!!!!!!!
si cà ne changera rien, cà nous défoulera, VIVEMENT LA RETRAITE MA SACRIFIE on se pètera le champagne je te promet, soit à paris lors d un de mes passages, soit en BRETAGNE, ds ce cas ce sera cidre et de bonnes galettes..

ne tkt pas, cà va décoincer, s'ils ont trop d appels et de réclamations, ils n ont qu'à faire leur boulot put.... de mer... chiotte ..... comme dirait jean réno ds "les visiteurs" lol.... allez rigole un peu bisous
amicales pensées à toi

claudia

Message  Admin le Mar 13 Oct - 11:06

bonjour à tous
sacrifié eh bien on est mal barré, si les fonctionnaires mettent des bâtons dans les roues des personnes dans la merde et en plus ils s'en vante ou va t'on?
hallucinent!
je comprends que vous soyez désabusée, des mois d'attente pour une prime! j'espère que cette personne ne gérera pas votre dossier retraite, elle est affreuse!!! et inhumaine!! c'est à gerber!!!!!
courage, il ne faut pas se laisser abattre, facile à dire, mais il faut tenir le choc!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aer2012.lebonforum.com

Message  claudia le Mar 13 Oct - 14:14

re bjr, après ma réclamation à MARSEILLE par rapport au refus de AJACCIO , voici leur réponse :

"
Bonjour,

le courrier de Pôle emploi est bien à déposer dans l'agence de votre lieu de résidence.

L'attestation ne peut vous être faite sur place.

les imprimés sont disponibles que depuis le 07/10/2015, les conseillers transmettront  les attestations courant octobre

Cordialement"

peut être une petite lueur d'espoir ..................

claudia

Message  fidèle le Mar 13 Oct - 14:29

les conseillers de quelle agence fidele Question Question

fidèle

Message  claudia le Mar 13 Oct - 15:05

fidèle a écrit:les conseillers de quelle agence  fidele Question Question

ajaccio lol...mais je suppose que cà va devenir vrai pr tt le monde . c'est la CARSAT MARSEILLE qui m'a répondu cà aujourd'hui.. Very Happy Very Happy Very Happy

-------

http://aer2012.lebonforum.com/viewtopic.forum?t=61

claudia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut