LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sacrifieAER1954 le Mar 13 Oct - 15:16

Admin a écrit:bonjour à tous
sacrifié eh bien on est mal barré, si les fonctionnaires mettent des bâtons dans les roues des personnes dans la merde et en plus ils s'en vante ou va t'on?
hallucinent!
je comprends que vous soyez désabusée, des mois d'attente pour une prime! j'espère que cette personne ne gérera pas votre dossier retraite, elle est affreuse!!! et inhumaine!! c'est à gerber!!!!!
courage, il ne faut pas se laisser abattre, facile à dire, mais il faut tenir le choc!

Rebonjour les amis,

Merci pour votre réconfort @admin, @fidele et @claudia. Avec ton humour, j'ai réussi à rire parmi les pleurs clown  Aujourd'hui 13, je joue à Jean qui rit, Jean qui pleure ; ça ira mieux demain  lol!  lol! Avec vous 3, cela me fait chaud au coeur pour tant de solidarité I love you

@claudia, je crois que ton "coup de gueule" d'hier va porter ses fruits.
Et moi, pour le moment, je fais profil bas, mais j'attends au tournant cette g...e. Je ne la louperai pas le moment venu. Je recharge mes batteries ...

Bonne fin d'après midi sunny
Amitié

sacrifieAER1954

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  fidèle le Mar 13 Oct - 15:25

courage nous sommes tous auprès de toi fidèle I love you Very Happy sunny

fidèle

Message  claudia le Mar 13 Oct - 17:38

sacrifieAER1954 a écrit:
Admin a écrit:bonjour à tous
sacrifié eh bien on est mal barré, si les fonctionnaires mettent des bâtons dans les roues des personnes dans la merde et en plus ils s'en vante ou va t'on?
hallucinent!
je comprends que vous soyez désabusée, des mois d'attente pour une prime! j'espère que cette personne ne gérera pas votre dossier retraite, elle est affreuse!!! et inhumaine!! c'est à gerber!!!!!
courage, il ne faut pas se laisser abattre, facile à dire, mais il faut tenir le choc!

Rebonjour les amis,

Merci pour votre réconfort @admin, @fidele et @claudia. Avec ton humour, j'ai réussi à rire parmi les pleurs clown  Aujourd'hui 13, je joue à Jean qui rit, Jean qui pleure ; ça ira mieux demain  lol!  lol! Avec vous 3, cela me fait chaud au coeur pour tant de solidarité I love you

@claudia, je crois que ton "coup de gueule" d'hier va porter ses fruits.
Et moi, pour le moment, je fais profil bas, mais j'attends au tournant cette g...e. Je ne la louperai pas le moment venu. Je recharge mes batteries ...

Bonne fin d'après midi sunny
Amitié

bon nickel, objectif atteint Very Happy Very Happy Very Happy

claudia

Du Grand n'importe quoi !

Message  Invité le Mer 14 Oct - 7:24

Bonjour les Amis.

Je viens de recevoir une proposition d'emploi pour un travail intérimaire de 3 mois,
pour un poste de conducteur de travaux.

Hélas,je viens de contacter Pôle Emploi,pour les informer que je ne répondrai pas à cette offre,
vu le fait que je serai en retraite dans 14 jours soit au 1 Novembre 2015.

J'ai appelé la boîte d'intérim,pas surprise de la bêtise de Pôle Emploi.

Vraiment du grand n'importe quoi!

Amitiés et ..... Courage !

Patrick

Invité
Invité

Message  fidèle le Mer 14 Oct - 7:37

bonjour patrick cela rèsume tout tous des robots avec aucune conscience et cela dans toute la sociètè on n est ont n est mal fidèle monkey confused confused affraid affraid

fidèle

Message  INJUSTICE le Mer 14 Oct - 8:22

Je vous fais mon petit bonjour et vous souhaite bon courage dans ce grand bazar..... incompréhensible...
Cela prouve qu'on est vraiment mal gérés dans ce pays.... c'est du grand n'importe quoi....Incompétence totale de personnes qui ne risquent pas de perdre leur emploi, quand cela ne va pas jusqu'à de la menace de ne pas traiter les dossiers .... n'est-ce pas Sacrifié , et voilà qu'on propose du travail à 1 mois de la retraite.... quel perte de temps dans les PE, qui se disent débordés.

Si j'ai bien compris, le scénario se renouvelle, car selon les régions les dossiers sont traités différemment, puisque apparemment, Bastille et Cavapeters ont reçu cette fameuse attestation......Dossiers traités différemment, ce que nous avons vécu lors de la dernière ATS puisque certains PE ont délivré l'ATS selon l'Attestation CARSAT, sans retirer les trimestres d'ASS, et d'autres faisaient la soustratcion et ne tenaient pas compte de l'Attestation qui disait que vous justifiez de tous vos trimestres validés pour percevoir l'ATS ...(Michel SAPIN n'avaient pas encore donné toutes les instructions).... Attention si votre attestation CARSAT inclu les trimestres d'ASS, PE retirera les trimestres d'ASS et certains peuvent se trouver dans la situation avec des trimestres manquants...

Bon courage les amis

INJUSTICE

Message  claudia le Mer 14 Oct - 8:30

Patrick CAPRON a écrit:Bonjour les Amis.

Je viens de recevoir une proposition d'emploi pour un travail intérimaire de 3 mois,
pour un poste de conducteur de travaux.

Hélas,je viens de contacter Pôle Emploi,pour les informer que je ne répondrai pas à cette offre,
vu le fait que je serai en retraite dans 14 jours soit au 1 Novembre 2015.

J'ai appelé la boîte d'intérim,pas surprise de la bêtise de Pôle Emploi.

Vraiment du grand n'importe quoi!

Amitiés et ..... Courage !

Patrick

pffffffff......... suis pas étonnée, c'est "l'ordinateur" qui vs a trouvé un taf et l'humain assis devant a juste appuyé sur un bouton pour faire partir un mail ou une lettre sans contrôle aucun, ns ne sommes plus des hommes nous sommes des numéros sur des listes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que vs avez bien ri patrick moi je suis mdr avec cà ......... mais l'avantage ds le sens inverse c'est que lorsque je recois une convoc à un RV et que j 'ai pas envie d'aller preparer un dossier pr mon "futur emploi" lol... hé bien je pose des congés, l'ordi me répond gentiment c ok on a annulé votre RV. le mois suivant, reconvoc, et gentiment re congés ....et re annulation et voilà !!!!!

bonne journée

claudia

Message  sacrifieAER1954 le Mer 14 Oct - 9:41

Bonjour les amis,

Moi aussi, je reçois dans ma messagerie des envois de "formation" et du style "mieux se faire connaître auprès de votre futur employeur" de Pôle emploi gérés par un automate. C'est bien pour cela qu'il y a tant de chômage ! Au téléphone, ce sont les automates que gèrent vos appels (composez le 1, bla, bla, bla). C'est à se tordre de rire ! De vrais clowns, ces administrations ! clown clown

Oui, @injustice, notre guerre n'est pas contre les décrets qui sont sortis, car le Gouvernement sait intelligemment se protéger derrière les lois. Pour moi, "avoir atteint tous les trimestres validés exigés avant l'extinction des droits ARE", est clair et net. Dans le formulaire "ATS 2013", les ASS ne sont pas citées dans les conditions éligibles pour bénéficier de l'ATS 2013. Notre guerre se tourne envers diverses administrations. Pour toi, c'est ton pôle emploi qui n'a fait qu'appliquer mot pour mot les termes du décret de l'ATS 2013. Les pôles emploi hors la loi sont les agences qui ont accordé l'ATS à certaines personnes en incluant les ASS. Ce sont elles qui n'ont pas fait la part des choses, et c'est seulement elles qui en sont responsables ! Et c'est là que je te rejoins dans l'injustice : on ne peut pas leur intenter un procès : ELLES SONT INTOUCHABLES !

Pour moi, je sais que je suis éligible à cette PTS car j'avais atteint mes 165 trimestres le 31 décembre 2011 AVANT la notification de PE acceptant mes droits à l'ARE qui ont démarré le 31 janvier 2012 ! C'est peut-être pour cela que mon agence PE m'a pré-rempli ces 2 formulaires, et que j'ai l'impression d'avoir été enregistrée ??? Je ne sais pas, et je trouve toujours cela bizarre ! Suspect Suspect

Mon combat est devenu personnel. Il faut savoir distinguer la part des choses. Maintenant, je ne vais pas dénoncer le Gouvernement, ni les caisses de retraite qui ont déjà posté cette attestation à certains : elles ont fait rapidement leur travail. Mais l'attitude méprisante et menaçante d'une fonctionnaire à mon égard, qui a abusé de son petit pouvoir envers ma personne ! Il y a au moins 2 personnes qui ont eu "ce traitement de faveur" : @claudia et celle qu'elle connaît sur FB. Honnêtement, je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus.

Pour le moment, je me tiens à carreau. J'attends patiemment, comme elle me l'a dicté agressivement ! Mais, si je ne vois pas mon dossier évolué, je vais agir, non pas par vengeance, mais par respect humain.

Sans rancune et pacifiquement@injustice.

Bonne journée à tous sunny flower

sacrifieAER1954

Message  fflo le Mer 14 Oct - 12:04

COMME SI ON ALLAIT LEUR voler leur fric,, à reclamer notre dû ! j'ai eu affaire aussi à leur dedain sont hautains, sont derriere leur telephone c'est mieux d'y aller, ils se laissent embarquer dans leur mépris ,, bassesse humaine, dans la categorie des "laissés pour compte"" il faut se battre deux fois plus,, on a la liberté de parole ne vous genez pas!!

fflo

Message  fflo le Mer 14 Oct - 12:22

ne vous genez pas d'adresser 2 courriers : "directeur carsat"" et un 2ème au mediateur , la transmission de votre demande est plus directe et consequente, histoire de se faire respecter vous ecrivez ''personnel"" sur enveloppe en travers,,c'est mieux et"" urgent,"", !! une louche de plus ne leur fait pas de mal!! (il est indecent de ne pas finaliser l'ATS que ce ne soit pas prioirté, )

fflo

Message  gmcsa88 le Mer 14 Oct - 12:28

Bonjour les amis virtuels

Il y a déja un moment que je n'ai rien posté sur le forum mais je suis avec attention vos péripéties et je suis profondément écoeuré par tant d'incompétence et parfois de mépris de la part de PE la je crois qu'on touche le fond et plus rien ne me surprends ni ne m'étonne il nous en aurons fait bavé jusqu'au bout et on ne sait toujours pas quand ces foutus 300 euros arriveront sur notre compte.
Pour ma part je suis a la retraite depuis le 1er Octobre et pour mon épouse elle a renvoyé le précieux sésame il y a 1 moi et toujours rien !!!
Bon courage a tous et ne nous démoralisons pas ça finira bien par arriver on l'aura avant Noél car sinon ils devraient nous donner la prime de Noél !!!
Bon Aprés Midi a tous.

gmcsa88

Message  INJUSTICE le Mer 14 Oct - 12:53

Sans rancune et pacifiquement je réponds à "Sacrifié", effectivement maintenant j'ai fini par comprendre, ou plutôt  accepter, mais lors de la sortie du décret..... je peux vous dire que sur le Forum on a passé du temps à comprendre
"la Sémantique" du terme "à l'estinction" (le décret stipulait à l'extinction, et non pas avant l'extinction), différente de "à la date d'extinction des droits", et de "à la fin de vos droits à l'AER.... Version PE).
(Voir définition de la Présidente et de Patrick que j'ai mise P. 58, qui lui soutenait sa version puisqu'il avait eu l'ATS avec ses trimestres d'ASS,).

Ce qui se passe actuellement avec les documents pas encore en place pour l'obtenion de cette PTS, 4 mois après le décret montre à quel point la précarité des Séniors qui "ont travaillé" n'intéresse absolument pas le gouvernement.

Bon courage

INJUSTICE

Message  claudia le Mer 14 Oct - 13:01

gmcsa88 a écrit:Bonjour les amis virtuels

Il y a déja un moment que je n'ai rien posté sur le forum mais je suis avec attention vos péripéties et je suis profondément écoeuré par tant d'incompétence et parfois de mépris de la part de PE la je crois qu'on touche le fond et plus rien ne me surprends ni ne m'étonne il nous en aurons fait bavé jusqu'au bout et on ne sait toujours pas quand ces foutus 300 euros arriveront sur notre compte.
Pour ma part je suis a la retraite depuis le 1er Octobre et pour mon épouse elle a renvoyé le précieux sésame il y a 1 moi et toujours rien !!!
Bon courage a tous et ne nous démoralisons pas ça finira bien par arriver on l'aura avant Noél car sinon ils devraient nous donner la prime de Noél !!!
Bon Aprés Midi a tous.

bjr

je suis espoustouflée votre épouse à envoyer son document et à ce jour rien, pfffff.... ns qui attendons de l'avoir, alors ns serons payés quand ????????????????????

claudia

Message  INJUSTICE le Mer 14 Oct - 13:04

Pour vous changer les idées, une petite vidéo souvenir du Forum faite par Jean-Marc..... Bien sûr, ceux sui se sont inscrits plus tard sont absents de cette vidéo, ils ont bien su cependant prendre en main le Forum pour qu'il continue à vivre...... nous leurs en sommes reconnaissants......quant aux anciens disparus...!!! s'ils se connectent encore...... faites nous un petit coucou....la fin de ce combat arrive à sa fin (j'espère avant Noël)... peut-être nous continuerons à échanger sur d'autres sujet....

https://www.youtube.com/watch?v=delefnTPFXQ&feature=youtu.be

lol! lol!

INJUSTICE

Message  sacrifieAER1954 le Mer 14 Oct - 13:05

gmcsa88 a écrit:Bonjour les amis virtuels

Bon Aprés Midi a tous.

@gmcsa, pour la PTS, ce n'est pas PE, mais LA MAUVAISE VOLONTE de certains fonctionnaires de quelques caisses de retraite à nous délivrer l'attestation de carrière PTS lol! lol!

Profites bien de ta retraite,

sacrifieAER1954

Message  sacrifieAER1954 le Mer 14 Oct - 13:16

Pour mieux me narguer, j'ai reçu ce midi un courrier de la CNAV pour devinez quoi ? Pas un accusé de réception pour ma demande d'attestation de carrière PTS, mais un accusé de réception de ma demande de retraite personnelle lol! lol! lol!

Certaines personnes sur le Forum s'interroge sur : faut-il demander aussi un dossier pour la retraite complémentaire.

Réponse de la CNAV sur mon courrier d'aujourd'hui :

"Votre retraite complémentaire

Pour préserver vos droits, vous devez déposer rapidement votre demande de retraite complémentaires auprès des régimes ARRCO ou AGIRC (selon votre situation), sauf si vous acceptez, dans le cadre à cet effet sur votre demande retraite,* que les données vous concernant soient communiquées au régimes ARCCO ou AGIRC (cette possibilité n'étant pas offerte aux personnes résidant dans un DOM ou dans un pays hors de l'Espace économique européen).

* Je n'ai pas vu de cadre, lorsque j'ai rempli le formulaire de ma demande lol!

sacrifieAER1954

Message  sacrifieAER1954 le Mer 14 Oct - 13:26

fflo a écrit:ne vous genez pas d'adresser 2 courriers  : "directeur   carsat"" et    un 2ème  au  mediateur   ,    la transmission  de votre demande  est plus directe et consequente,   histoire de se faire respecter   vous ecrivez ''personnel"" sur enveloppe en travers,,c'est mieux  et"" urgent,"", !!  une louche de plus ne leur fait pas de mal!!    (il est indecent    de ne pas   finaliser     l'ATS   que ce  ne soit pas prioirté, )  

Merci @flo : je vois que l'on se comprend pour avoir subi les mêmes humiliations des ronds de cuir qui ont la sécurité de l'emploi.
Effectivement, si rien je vais adresser une LRAR au directeur de l'agence CNAV 78, et une deuxième au médiateur PE de ma région. J'enverrai également une copie du courrier CNAV à PE Colombes.

@injustice : effectivement, j'ai déjà vu cette vidéo "Lann Bihoué" qui rend un très bel hommage aux personnes de cette association. Ce Jean-Marc doit être breton lol! lol! C'est un réel plaisir de la revisionner ! Merci de l'avoir mis sur le Forum. Very Happy

Bonne après-midi sunny

sacrifieAER1954

Message  Invité le Mer 14 Oct - 13:30

Re.
Pour répondre à Sacrifiée,il y a une case à cocher (oui ou non) sur la page 2 du formulaire de demande de retraite personnelle (cerfa 51672 01),dans le paragraphe "votre retraite des régimes AGIRC ou ARRCO".
A plus.
Patrick.

Invité
Invité

Message  sacrifieAER1954 le Mer 14 Oct - 13:37

Patrick CAPRON a écrit:Re.
Pour répondre à Sacrifiée,il y a une case à cocher (oui ou non) sur la page 2 du formulaire de demande de retraite personnelle (cerfa 51672 01),dans le paragraphe "votre retraite des régimes AGIRC ou ARRCO".
A plus.
Patrick.
@patrick, formulaire papier ou internet. J'ai demandé ma retraite par Internet et je n'ai pas vu de case à cocher.
Merci pour ta réponse. Tu vas être bientôt libéré de cette galère....

sacrifieAER1954

MESSAGE IMPORTANT SUR "ALLO CHOMAGE"

Message  sacrifieAER1954 le Mer 14 Oct - 13:40

nahon - octobre 14th, 2015 at 12 h 14 min none Comment author #64991 on Retard de versement prime 300 € de Pole emploi (octobre 2015) by AlloChomage : Le site dédié aux chômeurs
bonjour a tous

j’ai été ce matin a pole emploi leur signaler mon depart a la retraite au 1er decembre
chose importante: NE VOUS DESINCRIVEZ VOUS PAS !!!! et faite une lettre demandant le maintient de votre inscription apres la retraite sinon vous etes automatiquement radié et pour percevoir la PTS il faut etre inscrit sinon vous serez obligé de vous reinscrire dossier, attente et tout qui va avec …
courage!!!

sacrifieAER1954

Message  Invité le Mer 14 Oct - 13:40

Papier et merci d'avance pour mon "départ" en retraite.
A bientôt.
Patrick.

Invité
Invité

Message  gmcsa88 le Mer 14 Oct - 13:42

Pour ma part en ce qui est de la CARSAT ils m'ont envoyé un courrier perso en m'invitant a prendre rendez-vous avec eux munis de tous les justificatifs demandés ce que j'ai fait j'y ai passé un aprés midi avec un sac plein de documents et maintenant c'est bon ça a été moins difficile que pour la PTS.

gmcsa88

Message  albert54 le Mer 14 Oct - 14:00

INJUSTICE a écrit:Sans rancune et pacifiquement je réponds à "Sacrifié", effectivement maintenant j'ai fini par comprendre, ou plutôt  accepter, mais lors de la sortie du décret..... je peux vous dire que sur le Forum on a passé du temps à comprendre
"la Sémantique" du terme "à l'estinction" (le décret stipulait à l'extinction, et non pas avant l'extinction), différente de "à la date d'extinction des droits", et de "à la fin de vos droits à l'AER.... Version PE).
(Voir définition de la Présidente et de Patrick que j'ai mise P. 58, qui lui soutenait sa version puisqu'il avait eu l'ATS avec ses trimestres d'ASS,).
Ce qui se passe actuellement avec les documents pas encore en place pour l'obtenion de cette PTS, 4 mois après le décret montre à quel point la précarité des Séniors qui "ont travaillé" n'intéresse absolument pas le gouvernement.

Bon courage

bonjour injustice ,

si ma mémoire est bonne , le Patrick en question a reçu un courrier de pole emploi indiquant qu'il y avait erreur , et donc remboursement de son ATS pour trop perçu , je ne retrouve pas ce méssage sur défense AER , et il y avait 2 Patrick , te souviens tu ?

bonne journée .

albert54

Message  claudia le Mer 14 Oct - 14:03

sacrifieAER1954 a écrit:Pour mieux me narguer, j'ai reçu ce midi un courrier de la CNAV pour devinez quoi ? Pas un accusé de réception pour ma demande d'attestation de carrière PTS, mais un accusé de réception de ma demande de retraite personnelle lol! lol! lol!

Certaines personnes sur le Forum s'interroge sur : faut-il demander aussi un dossier pour la retraite complémentaire.

Réponse de la CNAV sur mon courrier d'aujourd'hui :

"Votre retraite complémentaire

Pour préserver vos droits, vous devez déposer rapidement votre demande de retraite complémentaires auprès des régimes ARRCO ou AGIRC (selon votre situation), sauf si vous acceptez, dans le cadre à cet effet sur votre demande retraite,* que les données vous concernant soient communiquées au régimes ARCCO ou AGIRC (cette possibilité n'étant pas offerte aux personnes résidant dans un DOM ou dans un pays hors de l'Espace économique européen).

* Je n'ai pas vu de cadre, lorsque j'ai rempli le formulaire de ma demande lol!

en effet il n y a pas de case, mais il y a un endroit a la fin qui demande si vs avez relevé d'un autre régime tel MSA par exemple, OU agirc et moi, ils avaient aussi repris le régime CAVAMAC propre aux agents généraux d'assurance.

maintenant est ce que celà suffira ????

claudia

Message  albert54 le Mer 14 Oct - 14:16

bonjour ,

si vous avez ouvert un compte sur le site de l'arrco/ agirc vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier , il est indiqué aussi les pieces manquantes de ce dernier .
est ce utile de préciser que l'arrco est pour les ouvriers et l'agirc pour les etam , Employé , Technicien , Agent de Maitrise .

bonne journée .

albert54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut