LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  fflo le Lun 7 Mar - 20:18

en fait il a fait un lapsus : il voulait dire ''le peuple n'a aucune valeur" ceux qui signent! on le savait deja, n"en ont que faire, font leur job de technocrates depêchés pâr bruxelle au tarif ""deputé ,, ministre," plus lucratif que technocrate pension rehaussée,alors le reste, " les restes" peut bien aller à vau l'eau!oui mais::::ce bruit sourd va enfler siffler grossir et devenir un orage courage,,la petition dit bien que l'instinct de survie se reveille!

fflo

Revenir en haut Aller en bas

Message  fidèle le Mer 9 Mar - 15:54

bonjour a tous et viva la rèvolutionne sinon ont va tous crever la gueule ouverte a plus fidèle confused confused confused Embarassed Embarassed Sad

fidèle

Message  fidèle le Mer 9 Mar - 15:56

bonne anniverssaire fèfè 2 j attend des nouvelles fidèle Very Happy drunken cheers drunken drunken

fidèle

Message  INJUSTICE le Mer 9 Mar - 16:51

Bonjour à vous,

Hello fidèle.... et oui "et viva el revolution"... sinon....

INJUSTICE

juste pour rire !!!!!!!!!!!!!

Message  claudia le Mer 9 Mar - 22:34

cc tt le monde, allez un peu de news des "soit disants retraités" :

normalement je suis retraiteée au 01.03, j ai bien sur deposé ma demande en octobre aupres de la carsat et début novembre dernier aupres agirc et aarco.

n'ayant tjrs aucune nouvelles des caisses complémentaires (pas la base c'est bon cà) j ai appelé hier car je ne voyais pas le suivi de mon dossier sur mon cpte aarco, je fais donc une réclamation a la fille au tel car normalement j aurai du etre payée de mes complémentaires ce mois ci vu qu elles paient " à échoir" et non a terme echu comme la base... je rale un peu.. ce matin miracle, mon compte apparait sur le site avec  l etat du dossier et deux nouveaux documents à fournir ( que je suis sure d avoir déjà donné entre paranthèse) . conclusion si je n appelle pas, si je ne vais pas sur le site, je ne suis au crt de rien personne n appelle personne n envoie de mail. et bien entendu je ne suis pas payée !!!!!

comme vous voyez, la galère continue. je vous previens donc par ce message futurs retraités, surveillez bien vos comptes sur internet  et l avancement de vos dossiers, n'hésitez pas à appeler parce que eux ils s en foutent royalement....

ils ont eu ma demande le 04.11 et ils ont commencé à traiter celui ci le 08.03 alors que je suis en retraite depuis le 1er mars et que j aurai du recevoir ma retraite depuis 5 jours déjà !!!!

alors gare à vous soyiez très vigilants, ne faites pas confiance.

à titre d anecdote, je leur avait envoyé un mail en janvier, n ayant aucunes nouvelles, ni accusé de reception, ni pièces reclaméees, et ils ont eu le culot de me répondre, vs n etes retraitée qu en mars en gros ya pas le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou, sur ce bisous a tous et bonne soirée Twisted Evil

claudia

Message  michel67 le Jeu 10 Mar - 21:26

ça promet Sad
de mon côté , pour l'instant cela se déroule bien en 2 semaines j'ai eu l'attestation qui m'autorise la retraite anticipée et lundi j'ai rendez-vous pour finaliser la demande de retraite
plein de bonnes choses à toutes et bon courage sunny flower

michel67

Message  DPI51 le Ven 11 Mar - 8:17

claudia a écrit:cc tt le monde, allez un peu de news des "soit disants retraités" :

normalement je suis retraiteée au 01.03, j ai bien sur deposé ma demande en octobre aupres de la carsat et début novembre dernier aupres agirc et aarco.

n'ayant tjrs aucune nouvelles des caisses complémentaires (pas la base c'est bon cà) j ai appelé hier car je ne voyais pas le suivi de mon dossier sur mon cpte aarco, je fais donc une réclamation a la fille au tel car normalement j aurai du etre payée de mes complémentaires ce mois ci vu qu elles paient " à échoir" et non a terme echu comme la base... je rale un peu.. ce matin miracle, mon compte apparait sur le site avec  l etat du dossier et deux nouveaux documents à fournir ( que je suis sure d avoir déjà donné entre paranthèse) . conclusion si je n appelle pas, si je ne vais pas sur le site, je ne suis au crt de rien personne n appelle personne n envoie de mail. et bien entendu je ne suis pas payée !!!!!

comme vous voyez, la galère continue. je vous previens donc par ce message futurs retraités, surveillez bien vos comptes sur internet  et l avancement de vos dossiers, n'hésitez pas à appeler parce que eux ils s en foutent royalement....

ils ont eu ma demande le 04.11 et ils ont commencé à traiter celui ci le 08.03 alors que je suis en retraite depuis le 1er mars et que j aurai du recevoir ma retraite depuis 5 jours déjà !!!!

alors gare à vous soyiez très vigilants, ne faites pas confiance.

à titre d anecdote, je leur avait envoyé un mail en janvier, n ayant aucunes nouvelles, ni accusé de reception, ni pièces reclaméees, et ils ont eu le culot de me répondre, vs n etes retraitée qu en mars en gros ya pas le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou, sur ce bisous a tous et bonne soirée Twisted Evil

Bonjour a tous

Moi mon dossier de retraite de base (CNAV) est validé par leur soins pour le 1 /7/2016

Pour ma retraite complémentaire j'ai un suivi sur le site de la CICAS, j'ai reçu un dossier a remplir et j'ai rendez vous au CICAS le 29/3/2016 .

Claudia tu avais rendez vous au CICAS ?

A bientôt

DPI51

Message  claudia le Ven 11 Mar - 9:03

slt non a aucun moment, j ai demandé mon dossier en novembre, je l ai recu aussitot , j ai tt rempli, j ai mis tt le dossier ds la boite a lettre de leurs bureaux qui ne st ouverts que sur RV lol ( on est en corse..même pas d accueil, lamentable) ensuite ca a commencé 15 jrs après sur site mon comptye j ai vu qu il me reclamait mon dossier alors qu il etait ds leur bal depuis 15 jrs. on devait déjà me rappeler à l epoque !!

a ctte epoque j ai appele, la fille m a dit ne vs inquiétez pas ou on l ' a bien recu ca s est croisé av les reponses auto de l ordi..

début janvier, n ayant aucun accusé réception, ni autre reclamation de pièces, et rien sur mon espace perso n avait bougé j ai env un mail pr savoir.... la je me suis entendu repondre de ne pas m inquiéter que ils avaient le temps, puisque je n etais concernee que par un depart en retraite en mars !!!!!!!!!!!!!!!!

en fevrier tjrs rien, je renvoie un mail et je demande qd je vais recevoir ma notif de retraite complémentaire, réponse, le mois de la retraite.

DONC C EST LA QUE début MARS étant COMME SOEUR ANNE NE VOYANT RIEN VENIR, JE DECOUVRE LE POT AUX ROSES.

c'est pas faute d avoir suivi mon affaire, j'ai la haine !!!!!!!!!!!

claudia

Message  claudia le Ven 11 Mar - 9:23

bon voila dernier info du jour, je consulte mon espace perso et la je vois qu ils me reclament encore une pièce que j ai donné je suis sure, re appel j ai demandé un rv j y vais mardi à 9h ....

c est un gd foutage de gueule !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

claudia

Message  DPI51 le Ven 11 Mar - 10:18

claudia a écrit:bon voila dernier info du jour, je consulte mon espace perso et la je vois qu ils me reclament encore une pièce que j ai donné je suis sure, re appel j ai demandé un rv j y  vais mardi à 9h ....

c est un gd foutage de gueule !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Claudia t'inquiète pas va a ton rdv et ca va s'arranger rapidement.

Mon Dieu ils ont simplement oublié de te fixer rdv au mois de décembre (les vaches)

Bonne journée

DPI51

Message  claudia le Ven 11 Mar - 10:22

DPI51 a écrit:
claudia a écrit:bon voila dernier info du jour, je consulte mon espace perso et la je vois qu ils me reclament encore une pièce que j ai donné je suis sure, re appel j ai demandé un rv j y  vais mardi à 9h ....

Claudia t'inquiète pas va a ton rdv et ca va s'arranger rapidement.

Mon Dieu ils ont simplement oublié de te fixer rdv au mois de décembre  (les vaches)

Bonne journée

OUAIS JE CROIS QU IL Y A EU UN GROS LOUPé, mais je ne suis pas étonnée, pour avoir pratiqué nbre d administrations depuis que je suis en corse, je ne suis absolument pas surprise, quuelle galère. je viens d envoyer un mail bien sympa a l organisme de paiement, qui st supposés me faire un paiement provisoire en attentand regul du dossier. j attends
plus de news surement ds la journéee ils repondent assez rapidement.
bien entendu je v à mon RV mardi

bises

claudia

Message  Admin le Mer 16 Mar - 8:38

bonjour à tous
forum très très calme, tous ceux d'entre vous qui pensaient pouvoir prétendre à la PTS l'ont t'ils obtenu? je vois que claudia à des difficultés pour sa retraite, une galère de plus faudrait que ça s'arrange vite, ah l'administration!!!! courage!!
après, être à la retraite c'est le pied, même si la pension n'est pas très élevée! ne pas avoir de comptes à rendre, ni de s'actualiser et de prouver quoi que ce soit  Very Happy  même si on a d'autres soucis; la santé pour certains, les parents âgés à s'occuper pour d'autres, mais c'est une autre vie!
mais bon il reste en France tant de précaires; les jeunes, les seniors avec ce chômage qui ne cesse d'augmenter, et ça n'est pas prêt de s'arranger quels que soit les politiques, actuels ou à venir, qui ne connaissent rien de la vie de la France d'en bas! à suivre………

allez bonne journée

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aer2012.lebonforum.com

Message  michel67 le Mer 16 Mar - 8:42

Admin merci Smile
bonne journée à tous sunny

michel67

Message  Patrick CAPRON le Mer 16 Mar - 10:07

Bonjour à tous.
Un petit bonjour des Landes.
Effectivement,la retraite c'est le pied!!!
Amitiés.
Patrick.

Patrick CAPRON

Message  fidèle le Mar 22 Mar - 8:16

bonjour a tous les amis je suis toujour avec vous la petite famille a bientot fidèle

fidèle

Re : LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  indo85 le Mar 22 Mar - 13:54

Bonjour à tous,

Suite à un relevé de points pour ma retraite complémentaire, je me suis
aperçu d'un oubli pour l'année 2014, après renseignements auprès de
l'organisme qui suis mon dossier, le pôle emploi à omis d'envoyer
"L'attestation caisse de retraite complémentaire" qui sert à l'obtention
de points gratuits, donc pour les personnes en ASS il faut faire un
contrôle tous les ans puisqu'on ne peut pas leurs faire confiance !

Par contre du côté de la CNAV tous les trimestres sont bien validés
c'est déjà ça ! Smile

Bonne journée à tous.

indo85

Message  michel67 le Mar 22 Mar - 20:36

p'tit coucou sunny Espérant que tout le monde se porte bien
Plein de bonnes choses à tous flower

michel67

LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  gmcsa88 le Ven 25 Mar - 22:23

Un petit coucou aussi a vous tous qui avez fait vivre ce forum pendant des années et aussi aux nouveaux je vous souhaite de tout coeur de trés joyeuses Paques sunny sunny sunny

gmcsa88

Message  INJUSTICE le Sam 26 Mar - 10:25

Un petit bonjour également d'Injustice, j'espère que vous allez tous bien, ceux qui sont en retraite.....ceux qui l'attendent et se démêlent encore avec l'administration... et ceux qui malheureusement n'étaient pas dans les bonnes cases qui doivent essayer de survivre....
Portez vous bien, c'est tellement précieux la santé..... et gardez le moral avec cette actualité tellement triste...

Je vous souhaite de joyeuses Pâques, et un petit coucou particulier à tous les amis virtuels du Forum avec qui j'ai pu échanger des relations plus privées..... ils se reconnaitront..... sunny

INJUSTICE

Message  Bastille le Mer 30 Mar - 9:34

Coucou tout le monde !

Comme Claudia je suis retraitée depuis le 1er mars et comme Claudia la caisse de retraite complémentaire qui gère mon dossier (donc celle du dernier employeur) m'a réclamé des bul de salaire et autres justificatifs alors que je les ai remis en mains propres à l'AGIRC-ARRCO en temps utile. C'est eux qui doivent transmettre les papiers au régime de retraite payeur. J'avais pourtant pris la précaution un ou deux mois avant de téléphoner pour vérifier que tout était OK. La réponse était oui. Et voilà que le 15 mars, ils se rendent comptent que non ! J'ai donc appelé pour faire part de "mon étonnement" devant cette réclamation très tardive alors que j'avais tout fait dans les délais : Leur réponse : Le premier mois les caisses de retraite ont légalement tout le mois pour régler ce premier versement donc ne pas s'attendre à un versement le 1er du mois, paiement à échoir ou pas ! ils font une dernière vérif du dossier dans le courant du 1er mois et réclament alors ce qu'ils leur manquent. Leurs excuses pour mon dossier : Les papiers réclamés ne leur ont pas été scannés par l'ARRCO, d'autres sont arrivés illisibles. Malgré l'accueil tél très sec, qq jours après j'avais mon 1er versement, soit vers le 18 mars sans attendre les papiers manquants. Apparemment d'après leur courrier, ils réviseront après étude le montant si nécessaire.

Les problèmes administratifs continuent ! mais bon c'est la mise en route... A voir maintenant pour le 1er versement CARSAT "à terme échu". Dommage que les 300 €uros du pôle emploi vont être stoppés ! On aurait bien mérité quelques mois de grâce en compensation de tout le préjudice subit, histoire de nous remettre un peu à flots... Je rêve...

Bonne journée à tous

Bastille

Message  fidèle le Jeu 31 Mar - 8:43

bonjour a tous j espere que vous aller tous bien moi ca va je part en bretagne vers painpol bisous a tout les anciens du forum a bientot fidèle

fidèle

Re : LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  indo85 le Jeu 31 Mar - 10:55

fidèle a écrit:bonjour a tous j espere que vous aller tous bien moi ca va je part en bretagne vers painpol bisous a tout les anciens du forum  a bientot fidèle

La Bretagne belle région et Paimpol et les célèbres falaises et son air

vivifiant, attention au "chouchen" à boire avec modération ! Smile

indo85

Message  INJUSTICE le Jeu 31 Mar - 17:06

Bonjour

Bon séjour en Bretagne Fidèle,
Bonjour à vous tous

INJUSTICE

Message  albert2 le Mar 5 Avr - 5:40

Rien sur la revalorisation de l'ASS, alors que toutes les autres allocations ont été revalorisées au 1er avril (de 0.1 %...)
Ce n'est pas pour le dérisoire +0.1 %, mais cette absence d'augmentation est inquiétante alors qu'il est question de supprimer l'ASS en la fusionnant avec le RSA.
J'avais écrit il y a deux mois à Christophe Sirugue, le député chargé du rapport sur la question. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.

albert2

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut