LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  albert54 le Sam 18 Juin - 21:08

bonsoir ,

et le combat cessa faute de combattants , hélas , trois fois hélas .
mais ce fut un plaisir de participer à ce forum , et comme le dit si bien injustice , le contact en privé est un plus . années 56 57 et plus faites mieux .
mais non , suis je bete , ce n'est pas injustice , mais une jeune et fringante retraitée , ma mémoire me fait défaut .
dieu merci il nous reste l'humour . a consommer sans modération . ce qui était loin d'etre évident il y a quelques mois .
bonne continuation à tous les intervenants de ce forum .

bonne soirée .

albert54

Revenir en haut Aller en bas

TOUT A UNE FIN

Message  Jean-Pierre le Dim 19 Juin - 13:38

Salut à tous et à toutes,

ADMIN, je te remercie de nous informer de ton souhait de mettre un terme au forum aer2012.le bon forum.com que tu avais créé le 21.09.2012.

Car en son temps, Lydie créatrice du forum per-seniors-forumactif.com en 2009 l’avait subitement supprimé le 20.09.2012 sans aucunement prévenir les membres.
Une fois que Madame a pu bénéficier de la retraite à 59 ans et 8 mois grâce au dispositif  « carrières longues » cela ne présentait plus aucun intérêt pour elle. Quel égoïsme !
Et, tout le travail accompli volatilisé à jamais.

Pour ce qui me concerne, en 2010, il me manquait 1 trimestre pour pouvoir prétendre à l’AER, hélas supprimée au 1er janvier 2011.
Et bien sûr, je n’ai pu bénéficier de l’ATS 2011 - FILLON, BERTRAND -, ni de l’ATS 2013
- AYRAULT, SAPIN - et pas davantage de la PTS de 300 € /mois.

Eh oui, entre le baratin flou des politiques, - seule la justice doit guider notre action disait HOLLANDE le 22.01.2012 à Le Bourget - et les décrets volontairement très restrictifs rédigés par des ronds-de-cuir de technocrates il y a un abîme.

Né en décembre 1954, je fais partie des derniers de la classe 1954 qui vont enfin pouvoir bénéficier de la retraite au 1er août 2016.
J’ai eu le sentiment de purger une peine imméritée de plusieurs années en vivant avec cette misérable ASS, je ne l’oublierai jamais.  

Je tiens à remercier tous les membres qui ont consacré tellement de temps et d’énergie pour revendiquer un retour de l’AER.

Je pense tout particulièrement à :
- l’histoire d’un mec s’appelant Jean-Marc qui avait accompli un énorme travail durant quelques mois en 2013, alors qu’il   n’était pas concerné.
- INJUSTICE (PETITEAU) qui s’est battue de longues années, inlassablement avec beaucoup de persévérance, cela est digne d’un capricorne, sans toucher le moindre sou.
- SACRIFIEAER1954 qui a été brillante dans la rédaction des courriers.
- MARYSE qui a toujours su faire preuve d’une analyse objective.
- MICHEL67 pour sa sympathie et son humour.
- FIDELE pour sa fidélité.

Cher(e)s retraité(e)s, profitez bien de votre nouvelle vie et que la santé vous accompagne le plus longtemps possible.

Je termine en m’inspirant d’une chanson de JOHNNY dont je vous mets le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=9T4-WVOUcLc
- ADMIN, je n’t’en veux pas de fermer ce forum.
- LYDIE, je n’t’en veux plus de ne pas avoir prévenu.
- HOLLANDE, je t’en voudrais toujours pour tes promesses non tenues.

ADIEU !

JEAN-PIERRE

Jean-Pierre

Message  gmcsa88 le Dim 19 Juin - 21:36

Un dernier coucou a vous tous et un grand MERCI pour tout ce que nous avons fait ensemble ce sont des choses que l'on n'oubliera jamais et je souhaite a chacun de prendre grand soin de sa santé afin de profiter un peu plus de la vie qu'auparavant grace a ces 300 euros que nous avons obtenu avec bien du mal,je regrette beaucoup que tous le monde ne puisse en profiter et vous souhaite a tous des jours meilleurs,je ne vous oublierez pas mes amis virtuels et un grand merci particulier a Admin sans qui rien ne serait arrivé. I love you I love you I love you

gmcsa88

Message  INJUSTICE le Mar 21 Juin - 8:06

Bonjour,

Un peu d'émotion à relire vos quelques messages (Albert 54, Michel67, gmcsa88, Jean-Pierre, Albert 2, Indo85) avant la fermeture.... Cela me rappelle tous nos échanges quotidiens, ces belles amitiés virtuelles qui nous aidaient à tenir le coup face à cette grande déception des promesses des Politiques, ce fût notre quotidien pendant toutes ces années de combat dont Jean-Pierre a si bien rappelé l'historique....

Nous aurons eu le plaisir de connaître de merveilleuses personnes, certains sont déjà oubliés car disparus depuis longtemps...!!!!. ainsi la vie.....
Contente pour ceux qui ont pu bénéficier de la PTS, regrets pour les autres (Jean-Pierre malchanceux pour un petit trimestre, heureusement la fin de cette galère arrive.... je te souhaite une très bonne retraite).

Un petit coucou à Fidèle, que j'espère en bonne santé.

Admin tu es une très belle personne que j'ai eu plaisir à rencontrer...
Merci pour tout.

Portez-vous bien tous, maintenant c'est l'essentiel.
Amitiés
Injustice

INJUSTICE

l'oubliée

Message  fefe2 le Mar 21 Juin - 9:52

bonjour,
Moi je n'ai oublié personne, je remerçie toute les personnes qui on eu une petite pensée pour moi!!! je suis surement le vilain petit canard!!! je souhaite a personne le combat que j'ai mené et que je mène encore contre la maladie d'etre cher , particulierement celle de mon petit fils, certaines personnes ont vu en moi que le mauvais coté, je me suis battue comme une lionne a coté de jean marc avec qui j'ai eu des rapports trés proches, c'est facile de juger , cela n'est pas grave , la vie m'apprend chaque jour a ne pas juger, a etre tolerante, a vivre sans la haine et les préjugés, je vous souhaite a tous que du bonheur et la surtout la santé

fefe2

Message  Admin le Mar 5 Juil - 19:02

bonsoir à tous
comme vous l'avez exprimé moi aussi je retiens les bons moments de tous ces échanges, parfois des rigolades et des petits délires, mais un travail acharné tous les jours qui a amené une petite victoire pour certains
notre forum a quand même été cité dans les questions au gouvernement!!!!!! ça prouve que notre combat était juste et notre cause a été prise au sérieux, on s'est trouvé dans cette situation au mauvais moment avec les restrictions des budgets et la volonté des gouvernements de baisser ce satané "déficit" laissé par "la sarkozie"  
oui j'ai rencontré de belles personnes, mais pas que……..je n'oublie rien, les bons moments, les mois de galère et les déceptions (c'est fou ce que l'on peut être naïve quelquefois!!)
je me laisse un peu de temps pour fermer le forum (je dois regarder attentivement comment faire)
les vacances scolaires arrivent, je vais me changer les idées en gardant les petites filles, ça va me faire un bien fou après un gros coup dur accidentel dans mon entourage proche

a bientôt

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aer2012.lebonforum.com

Message  michel67 le Mar 5 Juil - 19:28

bon rétablissement à ton proche et profites bien de tes petits enfants
Plein de bonnes choses à toi sunny sunny sunny

michel67

Message  Admin le Mar 5 Juil - 19:36

merci, en fait je me suis mal exprimée en voulant rester pudique mais mon frère est décédé subitement dans un accident de la route provoqué par un chauffard

bonnes choses à vous tous aussi

Admin
Admin

Message  michel67 le Mar 5 Juil - 19:37

oups sincères condoléances et bon courage à toi

michel67

Message  gmcsa88 le Mar 5 Juil - 21:04

Sincéres condoléances Admin la vie est parfois bien cruelle bon courage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gmcsa88

RE: LES PREMIERS DECUS DE F HOLLANDE

Message  indo85 le Mer 6 Juil - 15:10

Admin a écrit:merci, en fait je me suis mal exprimée en voulant rester pudique mais mon frère est décédé subitement dans un accident de la route provoqué par un chauffard

bonnes choses à vous tous aussi

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

indo85

Message  INJUSTICE le Ven 8 Juil - 8:08

Bonjour Admin,

Je te souhaite bon courage Admin pour traverser cette épreuve, perdre quelqu'un de proche brutalement est très douloureux et il faut du temps pour se remettre, reçoit mes sincères condoléances.

La vie est ainsi faite, parsemée de bonheur et malheureusement aussi de drames que nous devons affronter.

Je vous souhaite à tous d'être épargnés de graves soucis et de bien profiter de votre retraite.

Merci Admin pour ce Forum que tu as super bien géré.
Avec toute mon amitié virtuelle.

Injustice

INJUSTICE

Message  fflo le Mar 12 Juil - 19:15

Admi tu as été admirable sur ce forum, merci pour cet investissement,, je compatis à la peine, que tes proches et toi meme;subissaient que vous puissiez trouver la force par le renforcement des liens, notre grande famille du forum a apprécié ta générosité, ton implication, qu"elle soit aussi appréciée parmi tes proches,nous ne doutons pas du soutien que tu leur apporteras,, le sentiment partagé (cf Jean Pierre),purger une peine imméritée de plusieurs années en vivant avec cette misérable ASS, je ne l’oublierai jamais. ; nous nous sommes bien demenés avec JeanMarc, c'etait super! bise,

fflo

Message  gmcsa88 le Mer 13 Juil - 18:49

Bonnes vacances a vous tous j'espére que vous aurez a possibilité de partir ne seraiit ce qu'un minimum de temps histoire de se changer les idées. sunny sunny sunny
Que devenez vous SACRIFIEAER1954 ,Fidéle il y a bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de vous? Surprised Surprised Surprised

gmcsa88

Message  fidèle le Mar 19 Juil - 12:54

bonjour a tous mes amis de coeur admin je suis prèt de vous mes sincères condolèances notr combat a ètè superjamais je ne l oublirais vous ètes tous dans mon coeur j usqu a ma dernière seconde pour fèfè 2 tu a rien a te reprocher tu est une belle personne nous combatons tous les deux contre cette putain de maladie pour moi cela fait 5 ans ma fille est très courageuse et ont va gagner je vous embrasse tous prener soit de vous courage admin a bientot je suis toujour la droit sur mes guibolles comme dit mon renaud fidele

fidèle

Message  INJUSTICE le Jeu 21 Juil - 11:39

Bonjour à vous,

Ravie d'avoir de vos nouvelles Fflo, Fidèle, gmcsa8 et merci à tous ceux qui ont posté suite au message d'Admin, regrets aussi de constater que certains ont complètement disparu... ainsi la vie....Ce Forum nous a réunis pendant notre période de galère et nous a permis de tenir le coup... Notre combat aura été un moment super, difficile, parsemé d'espérance et de déception, et surtout une grande solidarité que nous avons partagé tous ensemble.

Nous allons nous séparer quand Admin va fermer le Forum,

Un petit mot particulier pour Admin, qui j'espère se remet petit à petit du drame qu'elle vient de vivre, et bon courage aussi à Fidèle, nous sommes hélas tous touchés par les drames de la vie, (j'ai aussi été vivement frappée cette année par le décès d'une nièce très jeune, suite à une longue maladie)..que c'est difficile d'accepter....!!!]

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et que la vie vous épargne.

Amicalement,
Injustice

INJUSTICE

Message  Maryse le Ven 22 Juil - 5:22

Bonjour à toutes et tous,
Oui je dois l'avouer j'ai un peu délaissé le forum..... Admin, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Je n'arrive plus à comprendre le monde qui nous entoure..... je pensais avoir voté pour des gens proches du peuple.... il n'en n'est rien !!!!!
Tous ces politiques bien installés dans leur fauteuil se foutent éperdument de notre avenir....
J'ai eu du plaisir à échanger sur ce forum, je n'oublierai jamais les moments d'illusions.... les moments d'acharnement persuadés que nous serions entendus, que nous aurions des réponses..... ce sera une bonne leçon pour moi et je n'oublierai jamais ce qu'ils nous ont fait subir.
Nous sommes presque tous retraités..... alors longue vie à vous tous, prenez soin de vous, profitez de chaque instant
N'oubliez pas les élections de 2017 et les campagnes mensongères !!!!!
A toutes et tous, recevez mes meilleures pensées et soyez heureux
Bien amicalement

Maryse

Message  INJUSTICE le Jeu 4 Aoû - 19:53

Le Forum étant toujours actif, je vous transmets un petit bonjour, et en particulier à Maryse suite à son dernier message, je suis tellement d'accord avec toi par rapport à cette Politique, et ces hommes et femmes qui nous gouvernent... .nous avons su au travers de notre galère comment ils traitaient les Français qui avaient travaillé....Quand un réel changement...Quand un même régime pour tout le monde.... Quand vont-ils renoncer à leur privilèges ???? etc....

Qui sait ?? si le Forum est toujours ouvert..... à la rentrée nous aurons peut-être encore beaucoup à échanger, nous allons entrer dans une période d'élection......on va nous gaver de débats.... stériles.... pour pas de changement puisque je ne vois personne capable de faire le grand chamboulement que nous attentons.....

Passez un bel été.....
Avec toute mon amitié à vous, et particulièrement à Admin.

Injustice

INJUSTICE

Message  michel67 le Jeu 4 Aoû - 20:44

yes on va pouvoir râler :-D
bonne fin de semaine à tous

michel67

Message  albert54 le Ven 5 Aoû - 6:33

INJUSTICE a écrit:Le Forum étant toujours actif, je vous transmets un petit bonjour, et en particulier à Maryse suite à son dernier message, je suis tellement d'accord avec toi par rapport à cette Politique, et ces hommes et femmes qui nous gouvernent... .nous avons su au travers de notre galère comment ils traitaient les Français qui avaient travaillé....Quand un réel changement...Quand un même régime pour tout le monde.... Quand vont-ils renoncer à leur privilèges ???? etc....

Qui sait ?? si le Forum est toujours ouvert..... à la rentrée nous aurons peut-être encore beaucoup à échanger, nous allons entrer dans une période d'élection......on va nous gaver de débats.... stériles.... pour pas de changement puisque je ne vois personne capable de faire le grand chamboulement que nous attentons.....

Passez un bel été.....
Avec toute mon amitié à vous, et particulièrement à Admin.

Injustice

bonjour injustice ,

le grand chamboulement est possible , encore faut il que le peuple le souhaite , entre les médias audio , télé , papier c'est pas gagné . mais à nos ages il est facile de faire un constat ,
bonne journée .

https://www.upr.fr/
https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/

albert54

Message  INJUSTICE le Ven 7 Oct - 16:02

Je vous poste un petit bonjour, tout le monde semble avoir déserté.... J'espère que vous allez tous bien et que ceux qui sont maintenant enfin en retraite en profitent, et en bonne santé.

Il est vrai que nous n'avons plus à nous battre sur ce rétablissement de l'AER puisque maintenant la plupart des inscrits au Forum sont en retraite ; il y a les années à venir qui n'étaient pas éligibles à la PTS ??? sincèrement, je ne sais plus ??? mais je pense qu'ils vont se retrouver comme nous avec les minimas sociaux.... à eux de reprendre le combat...

Quant à nous, maintenant les nouveaux retraités, contentons nous de ce que nous avons.... Pas d'augmentation depuis 2013 !!!!, malgré quelques manifestations des retraités..... la réponse est..."comme il n'y a pas d'inflation, le niveau de vie des retraités ne baisse pas, donc une augmentation n'est pas justifiée"....  pour ceux qui ont des retraites confortables, un blocage des augmentations n'est pas pénalisant... mais pour ceux qui doivent calculer pour vivre avec moins de 1 000 € n'est-ce pas encore là une injustice....!
Je vous laisse à vos réflexions.

L'année va être riche de débats et de promesses, mais RIEN ne changera, ceux qui ont beaucoup auront toujours plus, et ceux qui ont peu, auront toujours moins......
Je rêve d'un monde plus juste...... avec des richesses mieux distribuées.... je ne pense pas le connaître un jour......

Philosophons un peu, il y a d'autres valeurs que l'argent dans la vie......Ceux qui détiennent des fortunes, ne savent pas distribuer et n'ont pour but que d'en avoir plus n'ont aucune valeur morale à mes yeux..... Il y a tant de malheur dans ce monde....

Portez-vous bien, et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, même les plus anciens !!!

Je fais un petit coucou particulier à Admin qui nous laisse encore la possibilité de nous dire bonjour via le Forum.

Biz....
Injustice

INJUSTICE

Message  michel67 le Ven 7 Oct - 16:51

Content de te lire
de savoir que tout baigne pour toi :-)
De mon côté , j'ai le privilège de gouter à l'ASS, heureusement que pour une 20 aine de jours
J'ai la chance de prendre la retraite, pour carrière longue, le 1er novembre.
Popole n'etait pas trop chiant non plus.
Maintenant ça va être plus cool (cela aurait été mieux si pas de problèmes de santé du conjoint)
A toutes et tous, plein de bonnes choses
Ben voilà
en esperant avoir des nouvelles d'autres membres du forum
A+++++++++++

michel67

Message  Admin le Mar 18 Oct - 12:14

bonjour
je n'ai pas consulté le forum depuis longtemps, merci à injustice pour son coucou et à michel67 bonne retraite!

ah oui!, il y aurait tellement à dire sur les retraites qui n'augmentent pas et que dire des propositions de la droite!! retraite à 65 ans bien sûr pour eux qui n'ont jamais travaillé ni en usine ni de leurs mains (et je me demande s'ils ont travaillé avec leur tête) ils sont encore aux manettes pour certains à 70 ans et plus

si ce forum peut être utile encore, je peux le laisser ouvert, si vous avez un message à passer pourquoi se taire?
bonne retraite à ceux qui peuvent en profiter!
bonne santé à vous tous

Admin
Admin

Message  INJUSTICE le Ven 21 Oct - 18:22

Bonsoir,

Et oui, si Admin laisse le Forum ouvert, nous pourrions continuer à échanger.... nous allons entrer dans une période de campagne électorale importante.... car, tellement DECUS !!!!! QUI pourrait apporter le changement "JUSTE"... à ce jour, personnellement, je ne vois personne....(je devrai choisir le moins pire).

Nous avons été réunis autour d'un même combat, cela pourrait être sympa de pouvoir continuer à nous dire ce que nous pensons.

Tout le monde semble avoir déserté... sauf Michel67 à qui je souhaite aussi une très bonne retraite, et une bonne santé à lui et ses proches... la santé est tellement importante quand nous avons passé le Cap des 60 Ans...... Wink

Je suis d'accord avec toi "Admin", facile de continuer à travailler jusqu'à 70 ans, quand on a pas été épuisé par un travail pénible......qui plus est...tellement mieux rémunéré  Crying or Very sad Voici cette société qu'on aimerait changer....

Un petit coucou de tous les anciens, voire très anciens serait agréable  Wink

Amicalement
Injustice

INJUSTICE

Message  albert2 le Sam 22 Oct - 14:46

INJUSTICE a écrit:Bonsoir,

Et oui, si Admin laisse le Forum ouvert, nous pourrions continuer à échanger.... nous allons entrer dans une période de campagne électorale importante.... car, tellement DECUS !!!!! QUI pourrait apporter le changement "JUSTE"... à ce jour, personnellement, je ne vois personne....(je devrai choisir le moins pire).
Nous ne serons plus déçus puisque nous n'attendons plus rien des hommes politiques, du moins du PS et de LR.
Oui, c'est bientôt l'élection présidentielle, mais c'est comme si le résultat était déjà connu, tout le monde s'attend à ce que ce soit Juppé le grand gagnant. Et malheureusement, ça ne présage rien de bon pour les retraites puisqu'il va encore reculer l'âge de départ à 65 ans. Je ne comprends pas comment les gens peuvent voter pour lui. C'est désespérant.

albert2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut