LES MEDIAS!!!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voici le message d'une journaliste que j'ai reçu

Message  marino le Jeu 24 Avr - 14:55

bonjour à Tous,

j'ai reçu le message ci-dessous d'une journaliste de RMC qui cherchait un témoignage pour aujourd'hui sur Paris ou région parisienne, malheureusement je ne suis pas dans cette région. Je vais tout de même lui répondre. De plus elle cherche une personne de 60 as ou plus et je n'ai pas encore  60 ans, il faut encore attendre quelque mois!!! No 

Peut être il y a t il une personne dans ce cas sur le forum.

Bon courage à tous et surtout aux personnes qui sont convoquées à PE, mais pas trop de soucis à vous faire, ils font ça pour la forme ou pour avoir leur statistiques de RDV à jour, car si nous n'avons pas trouvé de travail, ce n'est pas à bientôt 60ans qu'un patron va nous embaucher.

Je ne supporte plus de les entendre à la télé, dire qu'ils vont faire un effort pour les petites retraites, pour les personnes au smic, c'est parfait tous ça, mais les personnes qui vivent avec l'ass, ils sans tape!!!

Bonne fin de journée

ci- dessous le message que j'ai reçu

Bonjour,

Je suis journaliste pour la rédaction de RMC et je cherche le témoignage pour aujourd'hui à Paris ou en région parisienne d'une personne ayant 60 ans ou plus mais qui est toujours inscrite à pôle emploi. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter au 06 63 53 30 60 ou bien sur mon mail : checcagliniclaire@gmail.com .

Merci par avance, très cordialement,

Claire Checcaglini

marino

Revenir en haut Aller en bas

petition Association lutte contre l'amiante

Message  fflo le Mer 21 Jan - 8:03

Merci de b, vouloir signer l'amiante //// http://pourneplusperdresaviealagagner.wesign.it/fr

fflo

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut